Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant, tout à l'heure, je leur ai installé leur cadeau que j'ai reçu de chez Zooplus. Et ils ont beaucoup apprécié ^^.

Tigrette adore son nouveau jouet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winny qui reste sur le bureau tant que je suis à côté de lui.

Tigrette à ma place sur le canapé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Claire, c'est gentil de ta part et merci aussi à Ptite fleur que je n'ai pas mentionnée dans mon message précédent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adooooooooooooooooore tes nouvelles photos ! :)

Silja
Silja

Coucou Yelyne, Tigrette a vraiment l'air a l'aise sur les photos maintenant. Ca fait super plaisir a voir!

Dis-moi ce que tu penses de ce jouet car j'hesite a l'acheter depuis longtemps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Silja, la dame de la famille d'accueil m'a dit que Tigrette adorait ce jeu avec une photo comme preuve à l'appui.

Quand je l'ai déballé, j'ai remarqué qu'elle m'observait et elle a passé un bon moment à jouer avant qu'on l'ait mis à sa place définitive ! Il fallait la voir observer les boules (j'avais prévu d'acheter des boules de rechange, mais je me suis dit que ce serait plus amusant de les mettre toutes directement dedans, il y en a une seule qui est livrée avec). Un plaisir de la voir jouer ainsi. Je trouve que mon jouet est déjà rentabilisé vu qu'elle y a bien joué. On voit qu'elle a l'instinct chasseur.

Winny aussi a été attiré par le jeu, mais je crois qu'il n'a pas trop adhéré. Ca avait l'air de l'énerver de ne pas réussir à attraper la boule, alors que Tigrette ça l'amuse à fond ! Et je crois qu'elle a compris que si elle saute sur le jeu, ça allume les boules.

Winny préfère le jouet canne à pêche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, c'est pas grave :). Elle est comment ta Chatouille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'ai bien observé mes loulous et quand ils sont couchés, bien détendus ils plient les pattes sous eux, donc j'en viens à me dire que c'est une position de repos, de bien être pour eux.

il a l'air sympa ton jouet mais ici à la maison avec Marius durée de vie 10 minutes :((((( c'est un brise fer le mini lion !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on dirait qu'il manque quelque chose aujourd'hui par ici ???

oui !!!! des nouvelles et des photos de Magic Winny et Fée Tigrette ;)))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais je crois qu'il y a un problème entre les deux :(. Depuis hier, Winny a un mouvement de recul quand Tigrette vient vers lui et il a tendance à vouloir lui taper dessus. Il ne la touche pas, mais je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ca m'attriste un peu. Ce n'est pas le Winny qui était là la semaine dernière. J'ai l'impression qu'ils se font la tête...

Il n'y a pas de grande violence ou agressivité, mais je n'aime pas ce que je vois....

Ils se déplacent toujours à deux, mais on dirait que Winny veut que Tigrette s'éloigne de lui.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?