Tigrette est vraiment une minette très étonnante !
Cet après-midi, je me suis lancée dans la confection d'un gâteau. Je me suis donc installée à la cuisine avec tous mes ingrédients et mon batteur électrique.
Winny et Tigrette m'ont suivie à la cuisine. Winny s'est couché par terre à un endroit où il pouvait m'apercevoir et Tigrette était confortablement installée sur une chaise de la cuisine, de là elle ne pouvait pas me voir.
Lorsque j'ai commencé à utiliser le batteur électrique Tigrette est montée sur l'évier, faisant semblant (oui, je crois bien que c'était pour faire semblant) de boire dans l'écuelle où je laisse toujours un peu d'eau, parce que les autres, elle va y boire, mais elle a une préférence pour celle qui est dans l'évier.
Mais en fait, elle était là parce que le bruit l'intriguait. Finalement, elle s'est installée sur le bord de l'évier et me regardait faire de loin, alors, j'ai enlevé l'égouttoir pour la vaisselle pour lui faire une petite place et de là, elle s'est mise à me regarder, elle était assise et ses petites pattes étaient bien tendues pour loucher dans ma préparation.
Et elle n'a même pas cherché à venir plus près pour voir ou sentir...non elle voulait seulement me regarder faire.
Etonnant vraiment, jamais un chat n'a fait ça avec moi :). Une grande première ! Et c'est la première fois que je fais un gâteau depuis qu'elle est sortie de dessous le canapé.