Hihi, merci Ioang et Ptfelin.
Ca ne fait pas si longtemps qu'ils sont chez moi, mais je les aime déjà trop (si on peut trop aimer nos animaux) alors je les laisserai pas s'envoler ;). Impossible de m'en séparer ! Ce sont des amours.
Maintenant, Tigrette vient régulièrement chercher des câlins, elle ne bouge même pas quand je l'approche, elle n'a pas peur que je l'écrase. Elle me regarde avec ses yeux d'ors plein de confiance et ça vaut tout l'or du monde. Quand elle veut son câlin, elle se retourne et se met dos à moi, histoire de présenter l'endroit où elle a envie de recevoir ses gratouilles. Ce chat-là me fait fondre, je suis liquéfiée devant elle, tellement j'ai un gros faible pour elle. C'est mon bébé-peluche tigre. Elle adore les câlins, attends les bisous (sur la joue pour elle) et adore aussi se faire brosser.
Winny est tout aussi attachant, c'est un vrai bisounours qui comme Nounouche en accueil chez Euqi, n'attend que de se faire bisouiller. Il vient chercher les bisous en me présentant sa petite tête et quand il veut un bisou, il a une expression qui fait qu'on comprend ce qu'il veut. Quand je lui fais de gros bisous sur son front, son petit moteur (le ronron) se met en route. Ce chat-là est heureux d'être arrivé chez nous. Comme je ne le laisse pas venir dans la chambre, je crois qu'il squatte une bonne partie de la nuit sur le petit meuble derrière la porte de la chambre et attend sagement que je sorte. Comme c'est aussi là que se trouvent les WC, il m'attend aussi sur son perchoir que j'en resorte. C'est mon bisounours pot-de-colle. Et j'adore les pot-de-colle :).
Comme le petit meuble n'est pas confortable, il va falloir que je lui trouve du matériel plus confortable pour passer la nuit là.
Dire qu'on voulait me disuader de prendre Winny avec Tigrette, ça aurait été dommage qu'il reste au refuge, c'est un vrai petit Trésor.
Ces deux chats-là, c'est que du bonheur :).