Euqi, je sais de quel post tu veux parler, je préfère ne pas intervenir sur ce fil, mais je n'en pense pas moins. J'ai l'impression que vos commentaires ne vont servir à rien, c'est ce qui est malheureux.
C'est grâce à une FA que j'ai une adorable minette comme Tigrette qui est plutôt bien sociabilisée. Je leur serai éternellement reconnaissante pour tout ce que cette FA a fait pour elle, elle est tellement adorable !
Bien que j'adore Winny qui a été Magic et c'est mon bisounours à moi toujours proche de son humain ! Mais Tigrette me fait craquer avec sa petite bouille de bébé peluche, chaque fois qu'elle me regarde avec ses petits yeux tous ronds, je fonds devant elle...Quelle jolie Fée Tigrette ! En plus, elle est devenue très câline avec moi, maintenant qu'elle a accordé sa confiance.
Cette FA se démène pour tous les chats errants des quartiers de leur ville. Chaque jour, ils vont (en cachette) nourrir ces chats, lorsque c'est nécessaire, ils les trappent, les font stériliser et soigner.
Dernièrement, ils ont sauvé un chat qui s'était pris la patte dans un grillage....malheureusement ce chat a été opéré et a perdu sa patte, parce qu'il est resté trop longtemps emmêlé dans ce grillage. Les frais ont été pris en charge par le refuge où j'ai adopté Winny et Tigrette.
J'ai mal au coeur pour ce matou qui n'a pas eu la vie qu'il aurait pu espérer. Il n'est pas pucé, il n'appartient à personne. Personne ne l'a réclamé. Il est actuellement en convalescence au refuge et j'ai bien peur qu'il ne trouve pas facilement un nouveau foyer.
C'est pour ça que je ne regrette pas d'avoir aidé ces deux chats et dans la mesure de mon possible, j'espère pouvoir aider ce refuge qui souhaite s'agrandir cette année pour recevoir plus d'animaux.