Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, je suis allée chez le médecin, j'ai une bronchite :(. En cause, la clim ! Encore sous chauffage en milieu de semaine dernière, elle est passée au froid en fin de semaine et le local de pause ressemblait à un frigo ! Le médecin m'a dit "Cherchez pas, c'est ça !".
J'ai l'impression que ce sont mes chats qui s'occupent de moi et non l'inverse, même si je leur donne à manger. Je n'ai pas trop la pêche, alors je ne joue pas beaucoup avec eux. Ils viennent à tour de rôle me tenir compagnie...Ils ont l'air content que je passe ma journée entière avec eux ^^.
Hier, Tigrette dormait sur le haut de son arbre à chat, je n'ai pas pris de photo, mais elle était trop belle à regarder, elle avait l'air bien là haut, roulée en boule, la tête en bas et une de ses pattes avant suspendues dans le vide ! J'espère pouvoir faire une photo !
Oui, il y a encore des progrès, régulièrement, parfois imperceptibles. Mais après 2 mois (Tigrette) et 1 mois (Winny) chez nous, je peux dire qu'ils se sont bien intrégrés à notre mode de vie.
Mocca commence à se sentir plus sûre d'elle, c'est bien ! Un peu comme Tigrette qui semble perdue lorsque Winny n'est pas à ses côtés, lorsque je la prends seule avec moi dans une seule pièce de l'appart, qui semble se dire que finalement, elle y arrive aussi toute seule, alors elle prend de l'assurance dans ses propres faits et gestes !