Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore venir ici pour lire les nouvelles des petiots, par contre yeline tu te laisses aller

IL MANQUE DE PHOTOS !!!!!! :))))))))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis malade, j'ai un gros refroidissement et je suis restée au fond du lit aujourd'hui....enfin plutôt sur le canapé à regarder la TV et mes deux boules de poils avaient l'air bien contentes que je leur tienne compagnie et moi aussi qu'ils soient là.

Winny a pris l'habitude depuis quelques jours de venir à côté de moi sur le canapé, là il m'a réchauffé les pieds.

J'ai un peu erré comme une âme en peine et ils m'ont regardé un peu désemparés. Tigrette m'a tenu compagnie lorsque Winny est allé chercher un coin tranquille

Depuis quelques jours, Winny se laisse caresser sous le ventre.

Silja
Silja

Coucou Yelyne, j'espere que tu vas mieux!!!

Je suis contente qu'il y ait encore des changements positifs avec tes chats!

Cette periode est souvent un peu déprimante car cela va de plus en plus long avant de voir un changement!

Aujourd'hui j'ai moi-meme eu droit a un changement: pendant que je promenais Mocca, elle a accepte de jouer avec une branche!! C'est la premiere fois, avant elle etait toujours trop sur ses gardes dehors pour jouer ou manger!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine, je suis allée chez le médecin, j'ai une bronchite :(. En cause, la clim ! Encore sous chauffage en milieu de semaine dernière, elle est passée au froid en fin de semaine et le local de pause ressemblait à un frigo ! Le médecin m'a dit "Cherchez pas, c'est ça !".

J'ai l'impression que ce sont mes chats qui s'occupent de moi et non l'inverse, même si je leur donne à manger. Je n'ai pas trop la pêche, alors je ne joue pas beaucoup avec eux. Ils viennent à tour de rôle me tenir compagnie...Ils ont l'air content que je passe ma journée entière avec eux ^^.

Hier, Tigrette dormait sur le haut de son arbre à chat, je n'ai pas pris de photo, mais elle était trop belle à regarder, elle avait l'air bien là haut, roulée en boule, la tête en bas et une de ses pattes avant suspendues dans le vide ! J'espère pouvoir faire une photo !

Oui, il y a encore des progrès, régulièrement, parfois imperceptibles. Mais après 2 mois (Tigrette) et 1 mois (Winny) chez nous, je peux dire qu'ils se sont bien intrégrés à notre mode de vie.

Mocca commence à se sentir plus sûre d'elle, c'est bien ! Un peu comme Tigrette qui semble perdue lorsque Winny n'est pas à ses côtés, lorsque je la prends seule avec moi dans une seule pièce de l'appart, qui semble se dire que finalement, elle y arrive aussi toute seule, alors elle prend de l'assurance dans ses propres faits et gestes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les quelques photos promises :

Tigrette se confond dans les couleurs de ma couverture "Tigre"

Winny et Tigrette qui veulent bien rester coucher côte à côte, mais c'est assez rare.

Tigrette sur son arbre à chat :

Un chat d'intérieur hyper malheureux ^^

Winny qui prend l'habitude de venir se caler contre moi et le bord du canapé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ces attendrissantes photos. Quel magnifique travail vous avez fait.

Fée Tigrette est vraiment splendide, et Magic Winnie un adorable patapouf bisounours ;)

Repose-toi et rétablis-toi bien !

P'titefleur
P'titefleur

Deux matous que tu as sauvés.....et qui te seront éternellement reconnaissants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous les cas, ça valait le coup de se donner tant de mal ^^. Ce sont des amours ! Et puis j'adore les bisounours :).

Silja
Silja

Ils sont super beaux et affectueux! Bravo, c'est grace a vous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est grâce à eux aussi :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?