Oui, je crois que c'est normal, ça oscille entre les léchouilles (plusieurs fois par jour, mais très furtif) et quelques coups de pattes, rien de bien méchant.
Depuis quelques jours, Tigrette se laisse (enfin !) approcher par mon homme sans avoir peur et elle est même allée chercher un câlin tout à l'heure ! Mon homme m'a dit "c'est normal, je lui donne un peu de beurre depuis quelques jours, pour lui montrer que je lui veux pas de mal et que je suis pas méchant !" Alors ça l'a amadouée ! Je comprends mieux ^^.
Quand elle veut un câlin, elle se place dos à nous et baisse légèrement la tête en avant.
Depuis quelques jours, Tigrette vient m'accueillir quand je rentre le soir. Winny le fait depuis le début :).
Winny attend le moment où je vais dans le bureau pour avoir un moment de tranquillité avec moi et ça ronronne, sans même que je le touche. Quand il veut un câlin, il me regarde d'un air un peu particulier et je comprends que c'est l'heure du câlin et du bisou.
Dimanche soir, Tigrette a réussi à ouvrir la sacoche de mon homme qui était posée à plat sur la table, fermée par la force de la terre, mais la fermeture éclair était ouverte, elle a réussi à soulever le couvercle avec sa patte et à mettre sa tête pour aller voir ce qu'il pouvait bien y avoir dedans ^^. Elle est gourmante et très curieuse :).