Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait plaisir à voir, Tigrette se sent maintenant chez elle ici !

La sieste du dimanche après-midi :

Elle a trouvé sa place avec nous dans le bureau :).

Silja
Silja

J'adore Tigrette, elle est trop chou.

Je trouve que souvent les lechouilles degenerent ici aussi. Quand elles sont trop pret l'une de l'autre parfois elles interprètent mal ce que l'autre veut faire et hop, on se mord l'oreille et c'est parti!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai enfin reçu les papiers pour la puce de Winny.

Enfin, les papiers sont en ordre, c'est bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai loupé les dernières évolutions, c'est super les léchouilles ! Mais en effet ça évolue souvent en mordillages, c'est normal, je vois la même chose chez moi, et en général le mordillé apprécie moyennement ;))

En même temps je comprends parfaitement, vu qu'ils font pareil avec moi ! léchouillage d'oreille cool et sympa comme tout, mais le petit coup de dent pointue d'un coup sur l'oreille oups, ça surprend ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je crois que c'est normal, ça oscille entre les léchouilles (plusieurs fois par jour, mais très furtif) et quelques coups de pattes, rien de bien méchant.

Depuis quelques jours, Tigrette se laisse (enfin !) approcher par mon homme sans avoir peur et elle est même allée chercher un câlin tout à l'heure ! Mon homme m'a dit "c'est normal, je lui donne un peu de beurre depuis quelques jours, pour lui montrer que je lui veux pas de mal et que je suis pas méchant !" Alors ça l'a amadouée ! Je comprends mieux ^^.

Quand elle veut un câlin, elle se place dos à nous et baisse légèrement la tête en avant.

Depuis quelques jours, Tigrette vient m'accueillir quand je rentre le soir. Winny le fait depuis le début :).

Winny attend le moment où je vais dans le bureau pour avoir un moment de tranquillité avec moi et ça ronronne, sans même que je le touche. Quand il veut un câlin, il me regarde d'un air un peu particulier et je comprends que c'est l'heure du câlin et du bisou.

Dimanche soir, Tigrette a réussi à ouvrir la sacoche de mon homme qui était posée à plat sur la table, fermée par la force de la terre, mais la fermeture éclair était ouverte, elle a réussi à soulever le couvercle avec sa patte et à mettre sa tête pour aller voir ce qu'il pouvait bien y avoir dedans ^^. Elle est gourmante et très curieuse :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr le coup du beurre ! :). Mais il vaudrait mieux qu'il lui donne des friandises spéciales chat, du beurre tous les jours c'est pas top pour un chat.

Ils prennent chacun leurs marques, vis-à-vis d'eux-mêmes et vis-à-vie de vous, ça va faire une belle harmonie tout ça ! :)

Silja
Silja

Des progres tous les jours, c'est super a voir.

C'est vraiment genial ce que vous avez fait pour ces deux animaux!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas eu le temps de passer cette semaine mais là je viens aux news, comment vont les petiots ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons encore eu des invités aujourd'hui. 6 personnes dont 2 qu'ils connaissaient déjà. Pour Winny, ce n'est pas un problème, on le retrouve couché sur une chaise, puis après avoir été délogé, on le retrouve sur une autre.

Tigrette n'est pas très timide, elle se montre, mais elle laisse de la distance. Elle évolue parmi les gens lorsqu'ils sont debout (peut-être par habitude du refuge et des nombreux visiteurs ?) mais dès qu'ils s'accroupissent vers elle pour lui faire un câlin, elle part se cacher.

Là, je suis sur le canapé, j'ai un chat roulé en boule de chaque côté de moi.

Ils se laissent aussi tous deux caresser par mon homme.

Entre eux deux, c'est un peu je t'aime moi non plus. Il y a parfois des bagarres où il me semble important d'intervenir pour ne pas laisser la bagarre dégénérer. Mais il y a aussi des moments de tendresse et de câlins mutuels. Donc, j'ai l'impression que ce n'est pas grave.

P'titefleur
P'titefleur

très contente des nouvelles....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?