Merci de demander de leurs nouvelles Ptfelin :).
Aujourd'hui, nous avons eu des invités : 4 personnes, donc nous étions 6 à table.
Franchement, je suis super fière de mes chats ! Ils ont joué leur rôle de chats d'hôtes à merveille !
Winny ne se laisse jamais démonter quand quelqu'un d'étranger à la maison vient, il est toujours au milieu des gens et fait même le tour de la table plusieurs fois pour recevoir un câlin de chacun et pourquoi pas un truc qui tomberait de l'assiette ?
A défaut de sa chaise préférée (puisqu'utilisée par les invités), il s'est rabattu sur le canapé pour faire sa sieste. Il s'est laissé caresser par tous les invités et il était même content de ça ! Au moment de la digestion, il a laissé l'un de nos convives s'assoir à côté de lui et il avait l'air content :).
Tigrette est sortie 10 minutes après que le premier couple d'invités est arrivé, mais c'est au même moment que le deuxième couple sonnait à la porte. Finalement, elle est sortie à peine plus tard pour montrer sa frimousse. Elle s'est même couchée sur le canapé. Par contre, elle ne s'est pas laissée toucher. Elle a naviguer dans la pièce à vivre un peu pour se montrer. Je suis sûre qu'elle le sait qu'elle est jolie et elle en joue !
Magic Winny doit le lui dire que Fée Tigrette est à tomber !
Elle se dandine et semble être fière d'elle. Je dois dire qu'elle peut, elle a été à peine intimidée ! Elle a même joué avec l'un des convives.
Nous sommes contents d'eux et fiers de les avoir. On ne croirait pas que ça fait peu de temps qu'ils sont chez nous ! Et ils n'ont pas l'air malheureux, ça a beaucoup surpris nous invités !