Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils n'utilisent aucun coussin que j'ai encore en héritage de Gitan et Missy, pourtant je les ai tous lavés, il ne doit plus y avoir leur odeur.

Il y en a quand même deux qu'ils utilisent (surtout Winny), nous les avons mis sur les rebords de fenêtres avec comme support les radiateurs.

Tigrette et Winny préfèrent les chaises. Chacun la sienne, pas toujours la même.

Ca fait quelques jours que Winny accepte de venir sur le canapé, à croire qu'il n'avait pas le droit d'y aller dans son ancienne maison. Il a vu que nous laissons Tigrette venir, il s'y est essayé, nous l'avons caressé à chaque fois pour lui faire comprendre qu'il était le bienvenu. Il va peut-être prendre l'habitude, mais pour l'instant, on dirait qu'il ne s'y sent pas à l'aise, alors il part, un peu comme si il avait fait une bêtise.

Tigrette reste sur mes genoux quand elle a envie d'un gros câlin. Ca arrive assez rarement et il faut profiter du moment, parce que quand c'est passé, on a l'impression d'avoir rêvé. C'est tellement agréable, elle ronronne fort !

J'arrive à la porter un peu chaque jour, je lui fait faire une cure de bisous sur le front pour qu'elle s'y habitue, elle aime pas trop ça. Elle ferme ses petits yeux, avec les traits de son visage, on dirait qu'elle fait une grimace et elle tourne la tête en même temps...mdr elle est trop drôle !

J'ai acheté un tunnel à bruissement, mais je pense que l'ai pris trop court (modèle Crunch 1), ils l'ont essayé deux fois et le boudent :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/15595

Silja
Silja

Il fait noir dans ce tunnel? C'est peut-etre ca?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, j'ai pris un modèle foncé !

Ah mais c'est pour ça qu'ils jouent dans et autour du sac, il est blanc et ils se voient à travers !

Silja
Silja

Ben moi en voyant la photo ca m'a choque, car le mien est clair. On ne voit pas vraiment en transparence, mais on a pas l'impression que c'est un grouffre.

Bon ca n'a peut-etre rien a voir en fait...

Il fait du bruit ton tunnel?

Si les chats n'y sont pas habitues chatons peut-etre que certains jeux ne les interessent plus?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il fait du bruit.

Il y avait un gros tunnel au refuge, mais je n'ai jamais vu un seul chat y jouer.

Je pensais plutôt prendre un truc qui ressemble à un sac du coup :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/sac_peluche_tour_tissu_chat/sac_peluche/37122

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça doit dépendre des chats, car celui de mes loulous est sombre à l'intérieur, du moins entre les 2 ouvertures, mais justement ils adorent s'y installer pour un p'tit dodo. Ils y jouent aussi bien sûr.

Tigrette sur les genoux et ronronnante, quand on se rappelle son arrivée chez toi, pfffiouuuuu quel changement ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, c'est que du bonheur !

Samedi matin, mon homme était étonné de voir comme je pouvais la porter. Je me lève avant lui, il n'avait pas encore eu l'occasion de voir ça !

Elle se laisse faire, elle ronronne et patoune sur mes bras pendant le "transport" jusqu'au canapé où je savoure l'instant câlin aussi longtemps qu'elle est d'accord. Puis, je la laisse partir quand elle en a marre.

Je commence déjà à m'habituer qu'elle accepte ça, je le fais presque chaque jour depuis qu'elle est sortie du canapé (un peu plus de 3 semaines). Elle me fait trop craquer, je peux pas m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la bisouiller. Je respire son odeur aussi, je trouve qu'elle sent bon le chat :).

Je le fais avant de lui donner à manger. Autant profiter du moment le plus propice :).

C'est un autre chat que j'ai chez moi, elle galope dans l'appartement, on dirait qu'elle vole tellement elle est discrète et on dirait qu'elle sourit. Elle se tient bien droite, c'est une fée c'est normal ;).

Elle a vraiment l'air heureux depuis maintenant un peu plus de 3 semaines.......date de l'arrivée de notre Magic Winny qui a accompli des miracles. :).

Civa
Civa

Je connais les 2 tunnels ! le rayé orange est bien costaud et clair ma fille ainée l'a pour son chat avec d'autres tunnels. Le gris crunch est noir à l'intérieur en effet mais de bonne qualité aussi. Ce n'est pas grave qu'il soit noir car il est tellement court que quand le chat est dedans il dépasse à chaque bout ! C'est le tunnel du chat de ma 2ème fille... je pense qu'il est un peu court surtout pour 2 chats et il n'a pas de trou latéral. Bref c'est une question de longueur plus que de couleur, le rayé orange est 2 fois plus long que le gris crunch

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand tu veux tu viens à la maison brosser le mini lion !

ici je les fait "chanter" avec deux spaghettis c'est trop drôle à voir !!! mdr

je suis heureuse de ce que tu vis avec tes bébés :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigrette et Winny autour du sac en papier :

Winny qui m'aide à faire mon repassage :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?