Ils n'utilisent aucun coussin que j'ai encore en héritage de Gitan et Missy, pourtant je les ai tous lavés, il ne doit plus y avoir leur odeur.
Il y en a quand même deux qu'ils utilisent (surtout Winny), nous les avons mis sur les rebords de fenêtres avec comme support les radiateurs.
Tigrette et Winny préfèrent les chaises. Chacun la sienne, pas toujours la même.
Ca fait quelques jours que Winny accepte de venir sur le canapé, à croire qu'il n'avait pas le droit d'y aller dans son ancienne maison. Il a vu que nous laissons Tigrette venir, il s'y est essayé, nous l'avons caressé à chaque fois pour lui faire comprendre qu'il était le bienvenu. Il va peut-être prendre l'habitude, mais pour l'instant, on dirait qu'il ne s'y sent pas à l'aise, alors il part, un peu comme si il avait fait une bêtise.
Tigrette reste sur mes genoux quand elle a envie d'un gros câlin. Ca arrive assez rarement et il faut profiter du moment, parce que quand c'est passé, on a l'impression d'avoir rêvé. C'est tellement agréable, elle ronronne fort !
J'arrive à la porter un peu chaque jour, je lui fait faire une cure de bisous sur le front pour qu'elle s'y habitue, elle aime pas trop ça. Elle ferme ses petits yeux, avec les traits de son visage, on dirait qu'elle fait une grimace et elle tourne la tête en même temps...mdr elle est trop drôle !
J'ai acheté un tunnel à bruissement, mais je pense que l'ai pris trop court (modèle Crunch 1), ils l'ont essayé deux fois et le boudent :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/15595