J'ai acheté des pailles colorées et j'en ai sortie une (orange) de leur emballage, Tigrette semblait intriguée par la boîte toute colorée, alors je lui en ai donné une 2ème (rose). Du coup, ils ont chacun leur paille. Au début Winny ne semblait pas interressé par ça, mais hier soir, il a joué avec la paille orange. Ils sont intrigués parce que c'est un objet mou qui ne se laisse pas bien attraper dans la bouche, mais au moins avec ça, ils ne risquent pas de se blesser. J'ai recourbé le bout, il faut qu'ils comprennent comment l'attraper et ça ira sûrement comme ça.
Hier soir, Winny jouait avec un sac en papier rigide, il rentrait à l'intérieur et y restait caché, Tigrette lui tournait autour, c'était marrant à voir. Je pense qu'il faudra que je leur achète une niche pour chats, ce sera plus confortable pour eux. Mais est-ce qu'ils vont les utiliser ? Le sac en papier c'est bien plus marrant... Winny a montré l'exemple à Tigrette, après lui, il fallait qu'elle essaie le sac elle aussi :).
J'aime bien ce moment partagé avec Winny, tout comme celui que nous avons partagé pendant que je repassais, mais Tigrette est un peu à l'écart du coup, alors, je ne sais pas comment faire pour bien faire...mettre l'écran au milieu et chacun se mettra d'un côté de l'écran ? Il y a un fauteuil dans le bureau et Tigrette n'y va pas, elle veut faire comme Winny alors je ne suis pas sûre qu'elle aimerait aller de l'autre côté du bureau.