Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui un très bon livre de chevet les aventures du mini lion ! attends d'être à la page 50 pour un superbe exploit !!! :)

tigrette est à l'aise c'est merveilleux, ils sont magnifiques merci pour les photos :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winny ne me lâche plus depuis que je suis rentrée, mais il aime les bisous, mais faut pas non plus en faire de trop parce qu'il manifeste un peu brusquement (sans faire mal) qu'il n'en veut plus. Mais quand on recommence, il ne dit pas non ^^! Du coup, je profite de faire une séance de brossage avec lui, sympa le moment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal c'est un garçon donc les bisous oui mais pas trop longtemps, veut pas paraitre faible devant tigrette :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:), c'est vrai, il doit lui montrer qu'il est fort, hihi.

En tous cas, je ne regrette pas de l'avoir choisi, parce que c'est un réel bonheur de l'avoir lui aussi ! Il a cherché à se faire pardonner par une lècherie sur le dos de la main, c'est mignon :). Je craque ^^.

Une dame hier m'a dit qu'une de ses amies avait choisi un chat pour son autre chat et non par affinité avec elle et elle le regrette, car cela ne se passe pas bien entre eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas évident, tous les miens sauf ma panthère agathe (offerte pour mes 37 ans) sont des sdf et c'est eux qui ont choisi de venir à la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça les garçons pas trop longtemps les bisous ? Le plus accro aux bisous chez moi c'est Gatsby, il n'en a jamais assez ;)

Silja
Silja

Les miennes adorent les bisous et Chili me bizouille en retour, j'adore!!

Yelyne, elle a l'air super intelligente Tigrette, a essayer d'ouvrir la fenetre. Chili a aussi compris comment ouvrir les portes mais heureusement elle est trop legere pour y arriver. Elle a encore tente le coup aujourd'hui!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Tigrette est intelligente, d'ailleurs, elle joue beaucoup avec le jouet où elle est en photo. Winny ne comprend pas le fonctionnement et n'essaie même plus. Ca voudrait dire que les femelles sont plus intelligentes ? Elle est très curieuse aussi, elle a peur parfois, mais sa curiosité l'emporte :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol la veste mdr!

Avec Gwash c'est pareil une fois j'ai mis mon gilet par terre a coté de mon bureau, Mr a une très confortable cage ainsi qu'un panier de luxe mais non, il est allé se posé sur mon gilet... Je sais qu'ils nous aime mais au point de préférer nos affaires avec notre odeur quand même XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment, ils nous aiment à ce point ^^. Ce matin Tigrette a joué avec un coton-tige usagé (beurk) qui était tombé par terre (à moins qu'elle soit allée le chercher sur le bord du lavabo ?) que mon homme n'avait pas mis à la poubelle... Elle y a joué pendant 30 minutes et elle était fière avec son coton-tige dans la bouche ! Je suis en train de faire le ménage, je viens de le retrouver, y a plus de coton à l'un des bouts....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?