Je n'ai pas beaucoup de photos de Winny et Tigrette. Ce soir, Winny n'a pas l'air de vouloir de contacts avec Tigrette qui recherche son contact pourtant. Il n'y a pas de crachottements, mais il s'en va dès qu'elle va vers lui en faisant mine de lui lancer des coups de pattes (sans la toucher). Je ne comprends pas trop.
Je me suis beaucoup attachée à eux. Winny est un gros bébé d'amour qui adore recevoir des bisous et des câlins. Tigrette est encore un peu timide, mais elle aime bien les câlins maintenant. Je trouve qu'elle reste beaucoup en retrait. J'essaie de l'habituer aux bisous, mais il y a encore du travail ^^. Elle va être obligée de s'y faire, elle est tellement chou que je n'arrive pas à m'en passer.
Winny me suit partout, il vient avec moi sur le bureau, il vient avec moi dans la pièce où je fais mon repassage. Tigrette a peur de la station à vapeur qui fait du bruit, mais elle brave son courage pour entrer dans la pièce. Je pense qu'elle va s'y faire....sauf qu'elle ne reste pas avec nous.
Et au refuge on m'a redit que ce n'était pas le chat qu'ils auraient choisi pour Tigrette... même avec les photos des léchouilles de Tigrette à Winny.