Tigrette et Winny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ouvre un nouveau post, parce que le titre ne correspond plus à la réalité.

Depuis hier après-midi, Winny est adopté officiellement, je recevrai les papiers de sa puce dans une dizaine de jours.

Je viendrai donner des nouvelles ici de Tigrette et Winny qui désormais sont indisociables.

A Silja, oui ! Le livre m'intéresse, j'attends d'en savoir un peu plus.

A Ptitfelin et Euqi, je posterai aussi d'autres photos de moments câlins :).

Merci pour votre fidélité à lire ce fil.

341 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Super...super....encore un matou qui a trouvé une très bonne famille....cela met un peu de baume au cœur avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum.

Plein de bonheur à votre famille et mille caresses à "vos deux" poilus.....

P'titefleur et toute sa colonie......lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment ravie que tout se soit si bien et si vite arrangé. Toi et ton chéri avez vraiment été parfaits dans la gestion du problème initial avec Tigrette, puis vous avez pris LA super bonne décision avec Magic Winny. Longue vie d'amour à vous 4 !

Oui oui oui, des photos ! :))

(Juste un petit détail, tes loulous ne sont pas des Européens, chats de race avec pedigree et inscrits au LOOF, mais des gouttières ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euqi :), oui, je suis amoureuse de mes chats et maintenant, ce sont vraiment les miens et je suis fière d'eux, Magic Winny aussi :). J'ai de la chance que mon homme ait été compréhensif, car maintenant, je dors mieux la nuit :).

ah pardon....C'est ce qui est marqué sur les papiers d'adoption et leur carnet de santé c'était pareil pour mes deux chats précédents Gitan et Missy. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas de LOOF et je n'ai pas suivi le fil du post qui est passé dernièrement sur le forum....Mea culpa, j'ai toujours pensé que c'était un synonyme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas, quasiment tous les vétos se gourent et font l'amalgame. Et refusent de le reconnaître ! Dellys a dû batailler pour faire le changement de statut de son Hawaï en vue de la présenter en expo Chat de Maison.

Moi pour Harley je ne l'ai pas fait mais c'est pareil, il est noté Européen. Et le comble, Angora, tout ça parce qu'il a le poil mi-long ! Comme si "gouttière à poil long" était dégradant et que "Européen Angora" (association par ailleurs impossible vu que l'Européen est un chat à poil court) était mieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magic Winny et la Fée Tigrette voilà qui me plait :)))

si tu savais à quel point je suis heureuse pour vous !

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Winny et Tigrette vont avoir une vie de rève,tu es formidable de les avoir adopter.

Silja
Silja

Yelyne, j'attends aussi les photos, tu nous fais languir!!

Felicitations pour Winny, maintenant c'est vraiment le votre :-)

Pour le livre, je suis a la moitie et pour l'instant pas grand-chose a en tirer malheureusement. Je suis un peu decue. Et puis tu n'en auras pas eu besoin de toutes facons!

Ici aussi je fais des progres, Mocca est venue hier soir sur mes genoux, je n'en revenais pas. Je pense que c'est la 4eme fois que cela arrive. Elle adore les calins et elle sait que si elle vient elle en aura. J'espere qu'elle le fera plus souvent a l'avenir. Quand je l'ai eue elle etait terrorisee par nous et encore plus par nos jambes :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, Tigrette est marquée Européenne Angora ;).

Ptfelin, j'aime bien : Magic Winny et Fée Tigrette

Silja, je suis contente que Mocca soit revenue sur tes genoux. Merci pour l'info sur le livre. Non, ce n'était pas du livre que j'avais besoin mais de Magic Winny.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas beaucoup de photos de Winny et Tigrette. Ce soir, Winny n'a pas l'air de vouloir de contacts avec Tigrette qui recherche son contact pourtant. Il n'y a pas de crachottements, mais il s'en va dès qu'elle va vers lui en faisant mine de lui lancer des coups de pattes (sans la toucher). Je ne comprends pas trop.

Je me suis beaucoup attachée à eux. Winny est un gros bébé d'amour qui adore recevoir des bisous et des câlins. Tigrette est encore un peu timide, mais elle aime bien les câlins maintenant. Je trouve qu'elle reste beaucoup en retrait. J'essaie de l'habituer aux bisous, mais il y a encore du travail ^^. Elle va être obligée de s'y faire, elle est tellement chou que je n'arrive pas à m'en passer.

Winny me suit partout, il vient avec moi sur le bureau, il vient avec moi dans la pièce où je fais mon repassage. Tigrette a peur de la station à vapeur qui fait du bruit, mais elle brave son courage pour entrer dans la pièce. Je pense qu'elle va s'y faire....sauf qu'elle ne reste pas avec nous.

Et au refuge on m'a redit que ce n'était pas le chat qu'ils auraient choisi pour Tigrette... même avec les photos des léchouilles de Tigrette à Winny.

Silja
Silja

Ils ont l'air tetu au refuge........

Les miens ont les deux peur de la station vapeur. Si elle brave deja cela tu es sur le bon chemin!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?