Thyn et basilic

Magarabed

Bonjour,

Je souhaiterais avoir du thym et basilic . On dit que le basilic est un répulsif pour les moustiques.

Est ce que ces plantes sont dangereuses pour le chat?

D’avance Merci

6 réponses
Yume

Bonjour, le basilic n'est pas nocif, j'avais déjà régardé sur le net, car j'avais aussi lu que cela éloignait les moustiques, mais je n'ai pas encore testé.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ni le thym ni le basilic ne sont toxiques !

Magarabed

Merci

Ni le thym ni le basilic ne sont toxiques !
Magarabed

MERCI

Bonjour, le basilic n'est pas nocif, j'avais déjà régardé sur le net, car j'avais aussi lu que cela éloignait les moustiques, mais je n'ai pas encore testé.
Magarabed

MERCI

Ni le thym ni le basilic ne sont toxiques !
Magarabed

Merci pour vos réponses.