Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Témoignages chat dans le comaSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Je ne peux pas l'enfermer, ce n'est pas dans ma façon de voir les choses. Mes chats sont en liberté surveillée.... Ils ne sortent que lorsque je suis là et s'ils le veulent, restent dans la résidence arborée où elles s'epanouissent en gambadant et en chassant. La nuit elles sont à la maison et quand je suis absente aussi. En tout cas, Crystale est couchée collée à moi à l'heure qu'il est !
Reporter un abus
Suis super contente pour Crystale et pour votre famille : ouff ! bonne continuation

et une petite photo de la warrior ?
Reporter un abus
J'avais lu un article sur la sensibilité du chat (mais je ne le retrouve pas).

Lors d'un choc emotionnel (Voiture, peur, ...), le chat peut avoir un rithme cardiaque qui s'emballe et tomber dans un genre de coma.
Là il se refroidi et peut arriver à l'hypothermie.

La solution est ce que vous avez fait, vétérinaire directement.

Si vous n'avez rien de dangereux chez vous et qu'elle sort, vous ne pouvez rien faire, il y a toujours un risque malheureusement. Maintenant, j'imagine que votre chat sera bien plus méfiant dehors donc risquera moins
Reporter un abus
Merci pour vos messages. Crystale n'a pas subi de choc et elle semblait plutôt dormir. Hier soir, en la voyant plutôt apathique, j'ai soudain pensé à une tumeur au cerveau où à une crise epileptique. J'espère faire erreur...
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Suis super contente pour Crystale et pour votre famille : ouff ! bonne continuation et une petite photo de la warrior ? »

Je n'arrive pas à ajouter une photo de ma galerie !!!
Reporter un abus
Eh bien, tant pis pour nous lol
Reporter un abus
tu cliques sur le dessin "insérer photo ds message", tu vas explorer dans ta galerie, et tu cliques, sauf si photo trop volumineuse, ca coince (faut alors la diminuer, moi je fais avec paint 800X600)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)