Telmisartan

Mineola

Bonjour, quelqu'un a t il donne le telmisartan à son chat en remplacement du semintra en rupture de stock, y a t il des effets indésirables? Le donne vous en entier ou sur de la nourriture ?

8 réponses
Kalou124

Le temisartan que vous avez est-il en gélules dosées pour votre chat ou en comprimé et c'est à vous de faire le dosage en fonction du poids?

Mineola

En gelules dosées en fonction de son poids

Kalou124

J'ouvre les gélules et mets le contenu dans la bouche.Ce n'est pas facile et il faut être 2. Si il accepte dans sa nourriture c'est bien plus pratique.

Qu'est ce qu'a noté le vétérinaire sur l'ordonnance pour fabrication des gélules? J'arrive au bout de mes réserves de Semintra et vais lui demander de me faire une ordonnance de Telmisartan pour le pharmacien. Est ce que ça revient aussi cher que le Semintra?

Mineola

J'ai commencé les gelules hier, et je vais alterner avec le semintra car il m'en reste encore jusqu'à environ mi janvier, l'ordonnance du vétérinaire c'est telmisartan 5Mg car mon chat fait 4kg 8, leveterinairem'a dit de lui faire avaler la gélule en entier , ne pasl'ouvrir, elles sont petites avec goût arôme boeuf, j'en ai pris pour 3 mois, pour le poids de mon chat j'ai payé 50 eur les 90 gelules donc moins cher que le semintra

Kalou124

Pour que les gélules soit à l' arôme boeuf, c'est le véto qui vous les a fournies ou le pharmacien? Merci.

Mineola

C'est le pharmacien

Monac

Bonjour ! Est ce le pharmacien qui prépare lui même les gélules ? Merci !

Kalou124

bonjour, oui c'est le labo de la pharmacie qui les prépare ,mais elle ne sont pas parfumées. Je les mettais dans des rillettes de thon. sinon le labo du vétérinaire en prépare des parfumées mais trois fois plus chères.