Telepathie

Kalal

Le chat possede la telepathie ?

Tres frequentement lorsque que je cherche mon chat (sans l'appeler ou siffler), elle arrive. Il s'agit d'une forme de telepathie?

Kalal

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne crois pas à ce genre de chose que l’on trouve dans les séries télévisées et autres divertissements de science fiction. En revanche les chats sont très observateurs, un geste de votre part, une horaire, un bruit...il saura ce qu’il se passe et agira en conséquence (venir vous voir dans votre cas ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Les chats ont une ouïe extrêmement fine et un odorat infiniment plus développé que le notre. Il vous entend, c'est la raison pour laquelle il vient vers vous. Les sens développés des animaux suffisent largement à expliquer ces phénomènes, la télépathie n'a rien à voir la dedans si tant est qu'elle ait jamais existé.