Telepathie

K
Signaler

Le chat possede la telepathie ?

Tres frequentement lorsque que je cherche mon chat (sans l'appeler ou siffler), elle arrive. Il s'agit d'une forme de telepathie?

Kalal

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

    Bonjour,

    Les chats ont une ouïe extrêmement fine et un odorat infiniment plus développé que le notre. Il vous entend, c'est la raison pour laquelle il vient vers vous. Les sens développés des animaux suffisent largement à expliquer ces phénomènes, la télépathie n'a rien à voir la dedans si tant est qu'elle ait jamais existé.

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Je ne crois pas à ce genre de chose que l’on trouve dans les séries télévisées et autres divertissements de science fiction. En revanche les chats sont très observateurs, un geste de votre part, une horaire, un bruit...il saura ce qu’il se passe et agira en conséquence (venir vous voir dans votre cas ^^)

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !