Tâches brunes dans l'oreille de mon chat...

?
Utilisateur anonyme

Ma chatte, Septune a des tâches brunes dans les oreilles mais également sur la peau qui entours ces dernières...

Sa mère a attrapé à répétition la galle des oreilles...

Mais voilà trois ans qu'elle ne les a plus eu...

D'ailleurs ce n'est pas la galle des oreilles, les taches sont sur la peau, incrusté dans la peau comme des taches de naissance.

Nous avons rendez-vous en août chez le vétérinaire pour un rappel des vaccins, pensez-vous que je peux attendre jusqu'là?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Elle mange normal et ce comporte normalement... Je l'ai palpé et elle semble n'avoir mal nul part

?
    Utilisateur anonyme

Non, ça ne la dérange pas, elle ne se gratte pas

K
    Kimberleynbc

Bonsoir ,

Je pense si vous trouvez qu'elle n'a pas mal , que ca ne lui change rien , et que les tâches ne s'aggravent pas vous pouvez attendre sinon une visite s'impose .

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir, enfin salut vu que tu a mis des photos de tes minouches pour mon concours😁

Est ce que elle soufre? Je pense qu'une petite visite de rien du tout serait quand même nécéssaire pour la minouche!😐 Si elle les avait pas avant...Quelle est la date du rendez vous?

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post