Tâches brunes dans l'oreille de mon chat...

Utilisateur anonyme

Ma chatte, Septune a des tâches brunes dans les oreilles mais également sur la peau qui entours ces dernières...

Sa mère a attrapé à répétition la galle des oreilles...

Mais voilà trois ans qu'elle ne les a plus eu...

D'ailleurs ce n'est pas la galle des oreilles, les taches sont sur la peau, incrusté dans la peau comme des taches de naissance.

Nous avons rendez-vous en août chez le vétérinaire pour un rappel des vaccins, pensez-vous que je peux attendre jusqu'là?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, enfin salut vu que tu a mis des photos de tes minouches pour mon concours😁

Est ce que elle soufre? Je pense qu'une petite visite de rien du tout serait quand même nécéssaire pour la minouche!😐 Si elle les avait pas avant...Quelle est la date du rendez vous?

Kimberleynbc

Bonsoir ,

Je pense si vous trouvez qu'elle n'a pas mal , que ca ne lui change rien , et que les tâches ne s'aggravent pas vous pouvez attendre sinon une visite s'impose .

Utilisateur anonyme

Non, ça ne la dérange pas, elle ne se gratte pas

Utilisateur anonyme

Elle mange normal et ce comporte normalement... Je l'ai palpé et elle semble n'avoir mal nul part