Tache sur l'oreille

Utilisateur anonyme

Je vous présente petit Némo, un peu plus d'un an, et son oreille haha

Il a cette tache sur l'oreille depuis que je l'ai, et je pense que c'est un grain de beauté. J'aurais bien aimé votre avis ?

Je demanderais au véto quand j'irais, mais je ne veux pas y aller juste pour ça

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a rien a craindre et que en effet c'est un grain de beauté ou quelque chose comme ça

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a rien a craindre et que en effet c'est un grain de beauté ou quelque chose comme ça