Tache œil chat

Bonjour,

J’ai remarqué cette petite tache sur l’œil de mon chat.

Ça n’a pas l’air de lui faire mal ou de lui gêner.

Qu’en pensez vous ?

12 réponses
Landoras
Landoras

On dirait sa troisième paupière qui apparait légèrement, non?

Citer

Je ne sais pas. Sur le second œil ça n’y est pas.

Citer

Citer
Landoras
Landoras

? Je suis désolée, je ne vois pas la différence, du coup je n'ai aucune piste à vous proposer... C'est permanent? Récent? Est ce qu'il se frotte l'oeil avec la patte? Est ce qu'il sort/ a un accès terrasse?

Telephonez à votre vétérinaire ou apportez lui ces photos, peut-être qu'il saura vous dire si c'est grave ou pas, si vous devez lui amener votre chat ou pas...

Mais si ça n'évolue pas, que ça ne gonfle pas, ne change pas d'aspect et ne lui fait pas mal, je ne crois pas qu'il y ait une grande urgence...

Citer

Je ne sais pas si c’est récent , non chat d’intérieur, je n’ai pas remarqué si il se gratte ou pas , je l’aurais vu.

Et là vous voyez ?

Après sur une pelote une a une petite tache de ce style... je ne sais pas si c’est la même chose

Citer
Landoras
Landoras

Oui je vois... Alors là... je sèche!

Peut-être qu'un autre membre a déjà vu ça sur l'un de ses chats et saura vous répondre...

Citer

J’ai pris rdv au veto pour demain.... c’est l’auxiliaire vétérinaire qui me l’a conseillé.

Merci quand même

Citer

Le vétérinaire a dit que c’était un grain de beauté !

Citer
Landoras
Landoras

trop mignon! ♥ bon, c'est rassurant!

Citer
Ino_39
Ino_39

Bonjour mon chat a la même chose, chose qu'il n'avait pas étant petit qui se développe petit a petit, maintenant il en a tout autour de l'œil que se sois en au comme en bah

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?