Tache noir sur son petit nez

Y
Signaler

Bonjour a tous

J'ai récupéré un chat d un an ou deux selon le véto.

Il ya dix jours

Et il a une trace noir qui pousse sur le nez .

Est ce que quelqun peut m aiguiller ?

Sur les photos vs verrez le jour où je l'ai eu ya rune tt petite et hier ça pousse de plus en plus j'ai l'impression .

Ce n'est pas une croûte

Tache noir sur son petit nez

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Mlleadeline
    Signaler

Bonjour, mon chat a la même chose depuis 2 semaines, j'ai rendez vous demain mais je suis très inquiète car la vétérinaire ne m'a pas rassurée, avez vous eu un diagnostic ? Pourriez vous m'en dire d'avantage si c'est le cas ? Merci beaucoup J'espère que votre loulou a pu être soigné 🙏

L
    Signaler

Bonjour Yannick

Ce n'est peut-être rien, mais surveillez bien l'évolution si ça continue à s'étendre voyez le véto.

Commencez par désinfecter, déjà, avec de la Bétadine ou équivalent.

Je vous mets un lien d'un cas de maladie fongique cutanée chez un chat : vous verrez tout ce qui peut être envisagé à partir d'un simple petit bobo sur le nez, la liste est longue ! Passez d'abord à la fin et voyez comment le véto a établi le diagnostic.

https://pro.dermavet.fr/cas-de-cryptococcose-feline/

Je ne dis pas que c'est ça, mais c'est juste une possibilité, ce pourquoi il faut surveiller.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !