Tache noir sur son petit nez

Yannick25400

Bonjour a tous

J'ai récupéré un chat d un an ou deux selon le véto.

Il ya dix jours

Et il a une trace noir qui pousse sur le nez .

Est ce que quelqun peut m aiguiller ?

Sur les photos vs verrez le jour où je l'ai eu ya rune tt petite et hier ça pousse de plus en plus j'ai l'impression .

Ce n'est pas une croûte

4 réponses
Blue_Cat

Doublon

Yannick25400

Merci beaucoup

Lyzzza

Bonjour Yannick

Ce n'est peut-être rien, mais surveillez bien l'évolution si ça continue à s'étendre voyez le véto.

Commencez par désinfecter, déjà, avec de la Bétadine ou équivalent.

Je vous mets un lien d'un cas de maladie fongique cutanée chez un chat : vous verrez tout ce qui peut être envisagé à partir d'un simple petit bobo sur le nez, la liste est longue ! Passez d'abord à la fin et voyez comment le véto a établi le diagnostic.

https://pro.dermavet.fr/cas-de-cryptococcose-feline/

Je ne dis pas que c'est ça, mais c'est juste une possibilité, ce pourquoi il faut surveiller.

Mlleadeline

Bonjour, mon chat a la même chose depuis 2 semaines, j'ai rendez vous demain mais je suis très inquiète car la vétérinaire ne m'a pas rassurée, avez vous eu un diagnostic ? Pourriez vous m'en dire d'avantage si c'est le cas ? Merci beaucoup J'espère que votre loulou a pu être soigné 🙏