Tâche noir sur le nez de mon chat

Mlleadeline

Bonjour à tous,.je poste ici car je suis inquiète, il y a deux semaines mon chat a commencé à avoir une tache noir sur le milieu du nez, aujourd'hui elle est encore plus visible, j'ai rendez vous demain à 18h chez le vétérinaire, qui ne m'a pas rassurée au téléphone, je joins une photo, il a 12 ans. Ne sort qu'occasionnellement en ma présence, j'ai vu de tout sur internet, cancer, dermatophyte, allergies.. Si quelqu'un a déjà eu le cas, pourriez vous me parler de votre expérience ? Merci beaucoup 🙏

2 réponses
Mlleadeline

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si vous avez rendez-vous chez votre vétérinaire ce soir c'est parfait il saura poser un diagnostic et mettre en place le traitement adapté. Ne regardez pas ce qui peut être dit sur internet vous allez vous stresser pour rien.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "