Svp aider moi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon histoire, j'habite sur un bateau,suite à une maladie que mon copain a depuis son plus jeune âge, nous avons du quitter notre travail, nous avons donc emménagé chez ses parents qui sont aussi sur un bateau, mais dernièrement mon père a été victime d'un grave accident donc je suis repartit là bas,mon copain est donc resté chez ses parents avec nos 2 chats que j'ai trouvé dehors ,il y a maintenant quelque mois, ça fait 1 mois que mon copain s'en occupe. Mais hélas, mon copain rechute dans sa maladie et donc pour être à coté de l' hôpital qui le suit,a du partir chez sa tante , j'ai donc demandé a ses parents pour récupérer mes chats,ils n'ont pas voulu,ce lundi, mon copain ma appelé,pour me dire que ses parents venaient de déposer mes chats a spa de vaux le penil . Et moi, je peux rien faire,mes bébés sont a des centaines de kilomètres de moi et moi je suis dans le nord, j'ai réussi a joindre spa ,il m' ont confirmé qu'une femme avait bien déposé 2chats ,en leur disant que je les avais abandonné,je ne comprends pas pourquoi il nous on fait ça, je ne fais que pleurer,svp aidez moi, je suis désespéré

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non il son pas pucés mais il on attrapé un petit microbe donc avant de les récupérer il vont les soigné mais je doit quand meme aller a la spa pour faire les papier

Utilisateur anonyme

Il ne sont pas pucés mais il on un carnet de santé mais il et chez les parents a mon copain ...

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour tout les renseignements

Utilisateur anonyme

Je connais personne la bas :/

Utilisateur anonyme

Rappelle la SPA et dit leur de ne SURTOUT PAS de donner tes chats et que tu viendrait les chercher courage