Super important !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je vous en prie, lisez mon message, c'est très important.

Il n'y a pas moins d'1/2 h, j'ai trouvé à proximité de l'oreille de Zorro une petite bête noire bleutée, moins d'1 cm) que sans réfléchir, j'ai enlevé directement comme ça sans pince à épiler, sopalin ou autre et que j'ai jeté à la poubelle.

Alors si jamais c'était une tique, mon chat risque t-il quelque chose ?

Et moi, étant donné que je ne l'ai pas tenue plus de deux secondes dans les mains, si JAMAIS cette bête était une tique est-ce que je risque une maladie ou autre ?

Je vous en prie répondez moi vite.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Rebonjour, non elle était noire mais avec des reflets un peu bleu foncé

Utilisateur anonyme

Un peu dans ce genre oui, mais je ne suis pas sure que c'était ça.

Bref merci de votre réponse je ne m'inquiète plus !

Malkia

VOUS ne risquez rien, mais à l'avoir arrachée comme ça, sans rien, et sans vérifier que la tête était bien là, votre chat risque la maladie de Lyme...