Suite et fin : typhus du chat

Utilisateur anonyme

La louloutte que l on avait pris pour remplacer tit Lou nous a quitté lundi du typhus, et oui la maison de maman est infectée. Voila triste sort je m en veux et je ne parle pas de ma mere qui n avait pas compris le mal de cette saleté de maladie.....

C est une horreur

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oh nooon :'( snif

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre !

C'est trop dur ce que tu vis.

Je ne m'y connais pas trop en transmission de ce virus (incubation, etc ...) mais (je sais que c'est un peu prématuré de te dire cela mais peut-être faudrait-il envisager une adoption) il faudrait demander si tu pourrais adopter un chaton déjà vacciné pour le typhus.

Savoir s'il faut attendre le rappel de vaccination et si oui, combien de jours après le rappel tu pourrais l'adopter.

Courage Mélusine.

Ca me fait mal pour toi et ta maman.

Utilisateur anonyme

Quelle horreur... Le sort s'acharne... J'en suis sincèrement désolée... Je pense bien à vous et votre maman... Courage...

Augermarie

Oh c'est trop triste ; décidément, c'est vraiment pas juste. pauvre petite ; bon courage à ta maman.