suite chatonne pilule

Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser que je me fais vraiment du souci pour elle .Vu que son père est décédé très récemment de mort dont on ne connait pas la raison malgré tous les examens.Alors je suis peut être devenu aussi parano mais je m'inquiète vraiment vraiment.

8 réponses
Anthony C

La pilule pour une chatte est fortement déconseiller même sur du court terme car effectivement cela entraîne des pyrométrie,métrite, tumeur mammaires etc ne lui en donne plus et fait la stériliser dés que possible

Utilisateur anonyme

La pilule est cancérigène!!!

Anthony C

Voilà les conséquences de la pilule sur une chatte recueillit par une association de ma ville.

Farfalla56

oui mais bon il faut savoir aussi, si elle ne lui avait rien donné vous auriez ralé parcequ'il y a risque de portées (donc tumeurs etc aussi)

si pour le moment elle n'a pas les moyens de la stériliser et qu'elle ne veut pas de portée c'est normal qu'elle ai fini par pencher pour la pilule...

en revanche si vraiment c'est la pilule qui la rend malade il va falloir l'arreter et séparer tes chats quand tu n'as pas l'oeil sur eux (bon courage)

Anthony C

Avoir quelques difficulté financière ça peu arriver mais seulement, si au départ la mère et le père des chatons avaient été au préalable stérilisé et castré Malilacherie ne serait pas dans cette situation aujourd'hui.

Maintenant il y a toujours des solutions notamment changer de véto et en trouver un qui accepte le payement en plusieurs fois, contacter des associations ou la spa qui pourront lui faire bénéficier de tarifs plus avantageux, et pour finir placer cette petite chatte dans une famille qui pourrait payer cette stérilisation et s'occuper d'elle.

Utilisateur anonyme

non je ne compte pas la placer .Je l'ai vu naitre et je suis vraiment gaga de mes chats .De plus,j'ai déjà fait la triste expérience de donner mon chat croyant qu'il serait plus heureux et que j'ai récupéré dans un état critique parce que ces personnes ne voulait pas se casser la tête à le soigner.Alors ils me l'ont redonner inventant un prétexte.Le véto l'a dit qu'il était hyper déshydraté et vraiment peu nourri.C'est un chat qui pétait la forme jamais eu aucun problème.Son placement la ramené à la mort.Je l'ai vu mourir dans d'atroces souffrances après coup je me suis fait la promesse de ne plus donner jamais aucun de mes animaux. Il était dans un pauvre état pourtant je pensais qu'il coulait des jours heureux alors que ces gens ont les moyens...l'argent ne fait pas tout il faut le savoir faut encore aimer sincèrement les animaux.Je me démène pour leur offrir la meilleur des vies.Je fais parti des gens qui pense qu'une fois qu'on possède un animal faut l'assumer entièrement.Je stoppe à présent la pilule et je la stérilise au plus vite.

Merci à tous!

Utilisateur anonyme

http://lesamisdeschatsdeportvendres.over-blog.com/article-danger-la-pilule-contraceptive-pour-chat-106842956.html

Utilisateur anonyme

mieux vaut que tu la fasse steriliser; au moins sa santé seras plus assurer!!👍