Suis frustré

Cefaluta
Cefaluta

Mon chaton mord enfin c'est plutôt des mordillements prononcés qui font mal et laisse des traces...Je la repousse, la mets dehors, ferme la porte, joue avec... pour qu'elle se défoule avec des jouets pas les mains... Le résultat: elle est caline avec les autres et si je veux moi aussi la câliner aussitôt elle sort les dents. Elle m'aime je le vois... Elle dort près de moi me suis partout m'embrasse souvent

Mais Je suis très frustrée quand je la vois se laisser caresser par mon mari et les autres et même rechercher les caresses Finalement à force de la repousser pour qu'elle ne morde plus.. J'ai non seulement pas réussi à la faire cesser mais en plus elle s'est éloignée Des fois je me dis que d'avoir suivit les conseils de patience et de dire non ferme et l'éloigner n'a pas été une bonne idée.... Mon mari lui a donné une rouste au début quand elle a voulu le mordre hors elle ne le fait plus par contre elle accepte et cherche ses calins

Elle a 5 mois 1/2 quelqu'un pourrait il m'aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous la mettez dehors....dans la rue/jardin vous voulez dire ? Si elle est pas stérilisée ne le faite plus.

C’est normal pour un chaton de mordiller.

Si faire preuve de patience est un mauvais conseil selon vous, vous n’avez qu’a lui coller une rouste comme monsieur, au mieux elle osera plus rien faire et vous craindra, au pire elle vous détestera....(au cas où, je précise que c’est ironique, frapper un chat est bien la pire des solutions)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?