Suis frustré

Cefaluta

Mon chaton mord enfin c'est plutôt des mordillements prononcés qui font mal et laisse des traces...Je la repousse, la mets dehors, ferme la porte, joue avec... pour qu'elle se défoule avec des jouets pas les mains... Le résultat: elle est caline avec les autres et si je veux moi aussi la câliner aussitôt elle sort les dents. Elle m'aime je le vois... Elle dort près de moi me suis partout m'embrasse souvent

Mais Je suis très frustrée quand je la vois se laisser caresser par mon mari et les autres et même rechercher les caresses Finalement à force de la repousser pour qu'elle ne morde plus.. J'ai non seulement pas réussi à la faire cesser mais en plus elle s'est éloignée Des fois je me dis que d'avoir suivit les conseils de patience et de dire non ferme et l'éloigner n'a pas été une bonne idée.... Mon mari lui a donné une rouste au début quand elle a voulu le mordre hors elle ne le fait plus par contre elle accepte et cherche ses calins

Elle a 5 mois 1/2 quelqu'un pourrait il m'aider

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mince je suis navré pour Vous, pour le bras, ça ne semble pas grave ou du moins commun comme blessure mais sur le visage, ce n'est pas acceptable ... dans le sens que ce n'est plus du jeu car un chat même chaton sait ce qu'il fait et s'il attaque au visage, ce n'est pas un accident.

Prenez garde à votre propre santé et à vos yeux en particulier.

Essayer la fameuse canne à pêche pour les chat et tout objet ludique qui vous permette une relation avec ce chat a distance et donnez lui tout jouet qui puisse lui permettre de se défouler même une simple balle rebondissante ou de golf.