stessy grandi bien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde comme vous le voyez STESSY grandi tres bien elle est tres joueuse et caline je suis contente de vous faire voir qu elle va bien

5 réponses
Utilisateur anonyme

excusez moi la derniere photo c est SOLENE je me suis trompee je m excuse

Utilisateur anonyme

Elle et magnifique ! Elle va faire tomber tout les autres chats, sous son charme :)

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil NiniMichel c est une petite puce tres mignone et elle est super caline je l adoreenfin comme tous mes quatres chats

Utilisateur anonyme

J'ai tout de suite remarqué que c'était Solene a la fin grace au reflet roux

Tes chats sont magnifiques ils ont de merveilleux de pelage =)

Utilisateur anonyme

merci tu es tres gentille oui leur poil est demi long et tres epais