stessy ça y est elle sait grimper

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis tres contente stessy en une journee a apprie a grimper en faisant comme les autres elle copie se qu ils font

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle et trop mignonne ! :)

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil

Utilisateur anonyme

bonjours jocya, petit comme sa c,est trop craquant.

Utilisateur anonyme

c est vrais elle est toute mignione elle essaie de faire tout ce que loukas fait du moins elle essaie car elle n arrive pas encore a tout

Utilisateur anonyme

c est une grande fille

Utilisateur anonyme

Qu'elle age a t elle?

Elle est chou

Utilisateur anonyme

Stessy n'était pas comme sa ??

Utilisateur anonyme

celle qui est ecaille est maintenant a mon fils et il l a rebaptise cerise et elle va tres bien

et moi c est cette petite tigree a poils mis longs et je lui ai redonne le prenom de stessy

Utilisateur anonyme

bonsoir j aimeleschiens elle a deux mois

Utilisateur anonyme

Audrey, les chatons pour Jocya sont des mouchoirs.