Stériliser mon chat

Didouchebe
Didouchebe

Bonjour excuse moi de pauser cette question mais j aï oublier de demander à mon vétérinaire si je peut laisser de l'eau à mon chat toute la nuit car demain matin je vais le faire stériliser

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ni à boire ni à manger, c est pour éviter tout risque de régurgitation pendant l anesthésie.

Ne vous en faites pas, si il ne mange pas il n aura pas ou peu soif.

Bon courage à vous et au chat et donnez nous des News

Cdlt

Citer
Didouchebe
Didouchebe

Merci a vous je vais retiré tout alors et demain soir je vous direr comment sa c passer

Citer
Didouchebe
Didouchebe

Merci a vous je vais retiré tout alors et demain soir je vous direr comment sa c passer

Citer
Didouchebe
Didouchebe

Voilà il vient de rentrer tout c bien passé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfait !

Bonne convalescence au chat qui normalement il devrait s'en remettre très rapidement

Cordialement

Citer
Didouchebe
Didouchebe

Sa ira pour lui je le garde bien et si je bouge jai sa copine qui le garde sans l embête comme d'habitude

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Pour un petit mâle, la castration est presque 'une formalité'. Il va récupérer super vite. Donnez lui à manger ce qu'il préfère pour le 'consoler' de l'opération, et beaucoup de câlins ! 👌

Citer
Didouchebe
Didouchebe

Ha sa c pas moi qui lui fait un câlin 5 minute après être rentrée il est se coucher et dormir sur moi Et jai pas sue bouger pendant 4 heure lol et Oui pas sue le bouger peur de lui faire mal 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?