Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stériliser mon chatReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour excuse moi de pauser cette question mais j aï oublier de demander à mon vétérinaire si je peut laisser de l'eau à mon chat toute la nuit car demain matin je vais le faire stériliser
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ni à boire ni à manger, c est pour éviter tout risque de régurgitation pendant l anesthésie.
Ne vous en faites pas, si il ne mange pas il n aura pas ou peu soif.

Bon courage à vous et au chat et donnez nous des News
Cdlt
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci a vous je vais retiré tout alors et demain soir je vous direr comment sa c passer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci a vous je vais retiré tout alors et demain soir je vous direr comment sa c passer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voilà il vient de rentrer tout c bien passé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Parfait !
Bonne convalescence au chat qui normalement il devrait s'en remettre très rapidement

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sa ira pour lui je le garde bien et si je bouge jai sa copine qui le garde sans l embête comme d'habitude
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour un petit mâle, la castration est presque 'une formalité'. Il va récupérer super vite. Donnez lui à manger ce qu'il préfère pour le 'consoler' de l'opération, et beaucoup de câlins !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ha sa c pas moi qui lui fait un câlin 5 minute après être rentrée il est se coucher et dormir sur moi Et jai pas sue bouger pendant 4 heure lol et Oui pas sue le bouger peur de lui faire mal
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)