Bonjour,
Une minette est venue faire ses petits sur mon toit le 1er mai, 2 sur 6 ont survécus car j'ai récupéré les 2 restants, je les ai nourris, lavés etc jusqu'à ce que j'arrive à faire revenir la maman, que je nourris et soigne actuellement aussi (coryza, etc).
Appremment la maman avait l'air d'être nourrie et plutôt en bonne forme, mais quand elle a demandé de l'aide à mes voisins lorsqu'elle a "accouché" personne n'était là pour elle, ils ont éteint la lumière quand j'ai sonné chez eux pour savoir si elle leur appartenait...
Elle n'est pas donc ni stérilisée ni identifiée, et je ne voudrais pas qu'elle vienne refaire ses petits chez moi, j'ai donc mis en ligne une cagnotte en ligne afin de la faire stériliser et vacciner voire identifier, comme à la base elle ne m'appartient pas (j'ai déjà une chatte stérilisée donc je n'avais pas prévu une 2e) mais je ne voudrais pas qu'elle finisse en fourrière enfermée dans une cage voire pire...
Pb : les frais de véto sont onéreux et je n'ai pas les moyens de stériliser tous les chats du quartier :(
S'il vous plait stérilisez vos chats, cela évite bien des problèmes, pour nous mais également pour eux (tumeurs mammaires etc...)
Voilà la cagnotte si vous désirez y participer, je jondrai la facture du véto dès que j'ai fait la stérilisation, si j'y arrive...
https://www.cotizup.com/steriliser-minette