Stérilisation mercredi mais chaleur imminente

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai adopté il y a un mois une petite chatte à la SPA, je crois quelle va bientôt avoir ses chaleurs, elle a les mamelles gonflé enfin le tour de la mamelle, es que ça veut dire quelle va avoir ses chaleurs ? Es que elle peut tout de même ce faire stériliser? Combien de temps dur les chaleurs?

2 réponses
Docline

Dernièrement j'ai fait stériliser une chatte en pleine chaleurs, tout s'est très bien passé. (Les chaleurs chez les chattes c'est juste invivable pour les pauvres humains qui partagent leur maison...)

Utilisateur anonyme

Je te comprend mon ancienne chatte a été avorté par le véto, et elle n'a jamais arrêter de pleurer comme si elle avait ses chaleurs, pourtant elle ne les avait pas, c’était vraiment bizarre.