stérilisation et problème à l' oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de vous contacter, en espérant voir de bon conseil. Voilà j'ai deux questions:

la première c'est que j'ai fait stérilisé ma chatte lundi, et depuis ces selles sont très liquide, de plus une petite tâche rouge est apparût juste à côté de la cicatrice. Merci de me dire si c'est grave si je doit emmené au véto.

ma deuxième question, concerne mon autre chat, c'est un mal, et depuis hier, il n'arrive pas à fermé l' oeil droit, je ne sais pas ce que sais.

6 réponses

bonjour! oui il faut appeler le vétérinaire ! pour lui expliquer c'est plus sur, il dira se qu'il faut faire !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

D'accord merci.

Utilisateur anonyme

oui le véto d'abord.

après pour les selles si quand elle a été stérilisée elle a mangé la bas (je ne sais plus mais il me semble qu'après une stérilisation le chat mange pas desuite) bref au cas ou si c'est d'autres croquettes qu'elle connait pas c'est peut être ça, ou alors c'est émotionnel toujours étant que les selles liquides ça peut devenir très grave. Pour ton mâle le problème c'est quoi des larmes? si c'est le cas le véto te donnera des gouttes pour ton matou. Il fera aussi surement un test avec un produit colorant sur ses yeux pour voir si il y a un problème.

Amicalement

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos réponses. Ma chatte va mieux, et pour mon autre chat, je vais l' emmené chez le véto, en plus il se bat très souvent.

merci :)

Utilisateur anonyme

Apres vous pouvez nous dire d'ou vient le probleme svp ?

Utilisateur anonyme

De son oeil, comme je l'ai déjà dit. Il arrive plus à le fermé (même si ça va un peu mieux maintenant)