Bonsoir à tout le monde ! En espérant que vous allez bien et que vos p'tites bêtes aussi :)
Alors voilà, après des mois et des mois de réflexions et de "Je fais ? Je fais pas ?" à cause de ses chaleurs.. Je me suis enfin lancée !
Suite à un problème de pipi sur tapis avec ma Bounty, j'ai décidé d'aller voir le vétérinaire afin de trouver une solution. On m'a alors conseillé la stérilisation (RDV pour mercredi prochain) qui pouvait surement régler le problème. Apparemment ce petit désagrément peut être comportemental, dû au stress ou alors hormonal, donc on verra bien, en espérant que ce soit bien dû aux hormones !
(Je précise que ma minette vit en appartement, et ne sort pas du tout, donc n'est en aucun cas en contact d'un mâle).
Donc j'aurai quelques petites questions en espérant trouver réponses ! :)
- Comment faire pour que ma minette oublie cette habitude d'uriner sur mon tapis ? Car elle ne le fais que lorsque je suis absente. Quand je suis avec elle a la maison elle va dans sa litière correctement.
- Des conseils avant:après la stérilisation ? A part l'emmener a jeun pour l'opération.
- Vu qu'elle ne sort pas, quels sont les bienfaits de cette opération ? (Maladies, ect..)
Si d'autres conseils vous viennent (car je n'ai peut être pas penser a des questions importantes, après tout ^^) n'hésitez pas. Je ne veux que le meilleur pour ma chérie, alors je tiens a connaitre tout ce qu'il faut pour qu'elle soit en bonne santé tout le long de sa vie.
Merci beaucoup a ceux/celles qui prendront le soin de me lire, et qui, surtout, me répondront ! :)
Belle soirée à tous !