Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stérilisation de ma chatte moumouneSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte âgée d'environ 1 an jeudi. Elle attendait des bébés. on lui a donc retiré les ovaires, mais également l'utérus. Elle a été opérée jeudi. Depuis, elle ne mange pratiquement rien, voire rien du tout. Elle boit très peu et dort sans cesse. Je ne l'ai pas vu non plus faire ses besoins une seule fois. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non. Va voir un véto rapidement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Appelle un véto de garde. Il saura te renseigner. Je ne pense pas que cela soit normal.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ok, j'appelle dès demain matin le véto qui l'a opérée. Je me dis qu'elle fait peut être une dépression, mais bon, ça fait quand même 3 jours qu'elle a été opérée. Moi qui croyais bien faire !! La pauvre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as bien fait, après il y a le post-opératoire et le temps est particulièrement chaud, la preuve les miennes mangent moins.

Mais véto quand même on ne sait jamais.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
* Le choc post-opératoire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, je sais que j'ai bien fait, mais j'aime pas la voir comme ça. Pourtant elle ne se plaint pas, elle ronronne quand je lui fait des caresses. Elle me rejoint quand je vais me coucher. Je sais que c'est plus lourd comme opération qu'une simple stérilisation, mais bon, ça me paraît long !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voit avec ton véto demain, et donnes nous des nouvelles de Moumoune.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais faire ça dès demain matin. Je vous tiens au courant !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)