Stérilisation de ma chatte moumoune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte âgée d'environ 1 an jeudi. Elle attendait des bébés. on lui a donc retiré les ovaires, mais également l'utérus. Elle a été opérée jeudi. Depuis, elle ne mange pratiquement rien, voire rien du tout. Elle boit très peu et dort sans cesse. Je ne l'ai pas vu non plus faire ses besoins une seule fois. Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ???

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non. Va voir un véto rapidement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelle un véto de garde. Il saura te renseigner. Je ne pense pas que cela soit normal.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, j'appelle dès demain matin le véto qui l'a opérée. Je me dis qu'elle fait peut être une dépression, mais bon, ça fait quand même 3 jours qu'elle a été opérée. Moi qui croyais bien faire !! La pauvre

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu as bien fait, après il y a le post-opératoire et le temps est particulièrement chaud, la preuve les miennes mangent moins.

Mais véto quand même on ne sait jamais.

Citer
Coco33150
Coco33150

* Le choc post-opératoire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je sais que j'ai bien fait, mais j'aime pas la voir comme ça. Pourtant elle ne se plaint pas, elle ronronne quand je lui fait des caresses. Elle me rejoint quand je vais me coucher. Je sais que c'est plus lourd comme opération qu'une simple stérilisation, mais bon, ça me paraît long !!

Citer
Coco33150
Coco33150

Voit avec ton véto demain, et donnes nous des nouvelles de Moumoune.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire ça dès demain matin. Je vous tiens au courant !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ta minette a subit une lourde opération : les ovaires et l'utérus.

Cela ne fait que trois jours...

Si elle ne mange pas...elle ne peut pas faire de besoins.

Renseigne toi demain auprès de ton véto.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?