Stérilisation

Emikodaze

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas vu de sujet associé a mon cas,

J'ai fais stérilisé ma chatte ce matin, et ce soir en rentrant ce soir elle fatiguée bien sur, elle dort et marche un peu mais pendant quelques secondes elle agis comme si elle était en chaleure, petit miaulement, se frotte et leve les fesses et la queue, est-ce normal ? Est-ce que je patiente quelques jours pour voir si elle recommence ?

Cordialement

2 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Oui, c'est une réaction fréquente. Ne vous inquiétez pas, elle va juste être flagada 2/3 jours. En revanche, surveillez les points, elle ne doit pas y toucher. Possible qu'elle vomisse un peu, suite à l'anesthésie, pas d'inquiétude.

Emikodaze

Merci de la réponse, j'ai appelé un vétérinaire quu m'a dit que c'est normale qu'elle soit encore un peu en chaleure, elle reste fatiguée mais marche pratiquement normalement, elle n'a pas encore bu je lui est mi dans un petit verre a café pour qu'elle arrive a y mettre la tête, pas de toilettes encore mais elle n'avait rien mangé depuis plus d'un jour,

Passez une bonne année 2020!