Bonsoir, ma petite protégée va se faire stérilisé demain :( On doit l'emmener demain matin à 8h et la récupéré à 17h on n'a dû enlever sa gamelle à midi et son eau ce soir est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi doit t-on les faire stériliser à jeûne ? Est-ce qu'il y a des risques si elle n'y va pas à jeûne ? Ca me fait mal au cœur... Bichette... Elle doit avoir faim, elle réclame et elle peut pas manger :( De plus je stresse énormément... Et puis à l'idée de la laisser seule chez le véto enfermé en cage, dans un endroit qu'elle ne connait pas, j'ai peur qu'elle croit qu'on va l'abandonner... Je sais ça peut vous paraître débile... Et puis elle va avoir mal en plus... Je veut pas qu'elle croit qu'on n'a fait ça avec plaisir... Surtout elle qui adore jouer, courir partout ect... Là il faudra repos forcé elle c'est fissuré un os en jouant à 4 mois pour vous prouvez à quelle point elle est fofolle... Et puis avait vous des conseils à me donner pour ne pas trop stressé se serait que de moi je resterait au véto toute la journée...
Merci