Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde.

Je viens ici car j'ai deux chattes Kiara et Maïa. Je voudrais les stériliser, donc Kiara va avoir 4 mois le 14 et Maïa le 24.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de les faire stériliser à cet age là, ou s'il faut attendre leurs premières chaleurs?

La stérilisation prend combien de temps?

Comment s'occuper d'une chatte qui vient d'être stérilisée?

Merci de vos réponses, qui je l'espère, m'aideront.

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais besoins de réponses de votre part 😁

Avatar21

En même temps, cela ne fait qu'un quart d'heure que tu as posté ton sujet.

Aie un peu de patience avant d'avoir des réponses 😔 !

Utilisateur anonyme

Merci, mais le problème c'est que de nombreux sujets sont remontés.

Mais bon, je n'ai pas forcément besoins que l'on me dise ça, je suis au courant que cela ne fait qu'un quart d'heure. Je préfère que l'on réponde à ma question.

Avatar21

En même temps, créer un sujet à 23h n'est pas l'idée du siècle pour avoir des réponses rapidement 🙄 !

Tu vas sur ta barre Google et tu écris: "A quel âge stériliser une chatte" et oh miracle, tu as la réponse 😔 !!!

Avatar21

Et, pour le reste tu fouilles car il y a de multiples sujets là dessus sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Non mais attend ce n'est pas un forum ici ? oh mince j'ai du me tromper alors !!

C'est ici qu'on poses des questions je crois, et la preuve tu y es encore connecté toi, je ne pense pas que tu soit la seule.

Et puis, pourquoi tu viens me dire ça ? En quoi mon sujet te dérange ?

Avatar21

Quel est l'intérêt de poser 50 fois la même question (forum ou pas forum)?

De toute évidence, les membres connectés n'ont pas envie de te répondre pour l'instant, sinon cela serait déjà fait depuis une demi-heure 🙄 !

Et je te dis ça, parce que ça me saoule les membres qui postent une réponse tout les 1/4 d'heures car les autres membres ne répondent pas assez vite à leur goût 😔 ! Tu es sur un forum public où tout le monde peut donner son opinion.

Allez, amuse-toi bien à remonter ton sujet toutes les heures 🙄 .

Utilisateur anonyme

Mon veto m'a dit de faire stériliser la mienne avant ses premières chaleurs, et tu peux les stériliser maintenant, mais certains vétos ne le font pas donc renseigne toi auprès de ton veto, si il pratique la stérilisation précoce tant mieux, sinon tu devras attendre qu'elles aient 5/6 mois ! :)

Utilisateur anonyme

Merci _em_s_, j'aime quand on répond à ma question et non quand on part sur tout autre chose ^^

D'accord, donc si je les stérilises maintenant il n'y a aucun risque ^^

Comment s'y prend t-on après la stérilisation, comme elles sont deux j'ai un peu peur qu'elles jouent encore un peu et qu'elles s’arrache le pansement mutuellement...

Utilisateur anonyme

Juste pour Avatar21 : Je ne sais pas si tu te rend bien compte, tu viens me dire que personne ne veux me répondre, que je peux aller voir ailleurs sur internet et que il y a des sujets similaire... C'est super de dire ça à quelqu'un qui à besoin de conseils. Enfin bref, moi je m'en fais pas pour ça, une personne m'a répondu sans faire d'histoire et je trouve ça beaucoup plus correct ^^.