Stérilisation

Isa33445
Signaler

Ca y'est ma izie âgée de 10 mois a était stérilisée.

Tout s'est bien passé.

Mais le vétérinaire m'a dit qu'elle était un peu trop enrobée elle pèse 2.980. kg

Es ce trop?

Que donnait comme croquette, qu'elles sont les meilleurs?

Merçi

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ah bah voilà, on a trouvé la source du problème. Les croquettes de supermarché ne sont vraiment pas bonnes pour les animaux. Le chat est un carnivore, il n'a nullement besoin de céréales. Ces céréales sont souvent sources de mycotoxines parfois mortelles. Et les paquets de ces croquettes sont vraiment trompeurs : on représente souvent un beau morceau de viande sur celui-ci, on s'attend à ce que ces croquettes soient faites avec de la bonne viande, mais il n'en est rien ! Ce sont des sous-produits (plumes, becs, pattes, excréments, urines ...) qui composent la daube que les animaux nourris avec ces croquettes ingèrent chaque jour.

    Il faut préférer des croquettes de grande marque sans céréales comme Acana, Nutrivet, Orijen, Taste of the Wild etc ... moi ce que je donne à mes deux chats ce sont des Nutrivet Regional Farm Chicken mélangées avec des Royal Canin Light 40 car ils sont en léger surpoids selon le vétérinaire.

    En espérant t'avoir aidé :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non un chat est un carnivore strict donc mange à volonté sauf contre indication.

    Pour les croquettes je te conseilles vivement de changer ... Croquettes de super marché très très très mauvaise

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il le faudrait pourtant. Quelle est la marque des croquettes ?

    Isa33445
    Signaler

    je lui met des croquettes dans un petit bol, je ne calcule pas vraiment la quantité.

    Elle mange qu'en elle à faim

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Quelle est la quantité journalière de croquettes que tu lui donnes ?

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !