Stérilisation ?

Framboise27

Bonjour,

Hier, j'ai stérilisé mon chat et j'ai peur qu'elle soit triste du fait qu'elle ne puisse pas avoir de chaton.

Je sais que le fait de stérilisé son chat est une bonne chose, mais je me demande quand même si je n'aurais pas dû attendre qu'elle est une portée. Mais en même temps je me dit que si elle avait eu une portée elle aurait put en même temps avoir le FIV car si c'est avec un chat porteur du FIV et si il y aurait eu trop de chaton j'ai peur que je devienne gaga et es beaucoup de mal a les donner alors je sais que ce que j'ai fait ai une bonne chose mais j'aimerais que quelqu'un m'en convint pour ne pas que je regrette

Merci d'avance

20 réponses
Blue_Cat

RE-

Si la collerette pouvait être évitée à cette petite mère... C'est un cauchemar pour les chats. Au pire, un body serait bien mieux toléré. Perso j'ai toujours laissé la cicatrice de mes femelles à l'air libre, mais il est vrai qu'elles ne s'attaquaient pas aux points.

Framboise27

Oui je vais essayer d'éviter la collerette pour le moment elle ne touche pas trop à son pansement et je suis contente car elle a retrouvé la forme car avant hier s'était vraiment pas la forme et comme c'est mon premier chat que je sterilise car avant c'était des chats sauvages alors je m'inquiétais

Framboise27

Oui je vais essayer d'éviter la collerette pour le moment elle ne touche pas trop à son pansement et je suis contente car elle a retrouvé la forme car avant hier s'était vraiment pas la forme et comme c'est mon premier chat que je sterilise car avant c'était des chats sauvages alors je m'inquiétais

Framboise27

Oui je vais essayer d'éviter la collerette pour le moment elle ne touche pas trop à son pansement et je suis contente car elle a retrouvé la forme car avant hier s'était vraiment pas la forme et comme c'est mon premier chat que je sterilise car avant c'était des chats sauvages alors je m'inquiétais

Framboise27

Non elle n'a pas de collerette mais le t-shirt ne serait pas trop grand ?

Framboise27

Non elle n'a pas de collerette mais le t-shirt ne serait pas trop grand ?

Framboise27

Non elle n'a pas de collerette mais le t-shirt ne serait pas trop grand ?

Framboise27

Non elle n'a pas de collerette mais le t-shirt ne serait pas un peu grand

Supreheme
Amoureuse des chats depuis toujours, j'adore leur démarche, leur ronrons, leur douceur, tout quoi :)

vous le couper pour l'adapter à sa taille

" Supreheme "
Usibelle

Nos vétérinaires une fois la stérilisation ne mettent pas de pansements et ni collerettes.