Speedy a disparu

Utilisateur anonyme

salut à tous,

depuis lundi soir speedy à disparue.

Nous attendons son retour mais en vain.

j'ai donc contacter les vétos du coin ainsi que la police municipale, car soit elle est parti et reviendra par elle même (chose que j'espère) soit il s'agit d'un enlèvement. Coïncidence oblige car le soir même de sa disparition une voiture et de préférence à la nuit tombée était arrêtée près de chez moi, tout phares allumés et est repartit 10 minutes plus tard, depuis speedy à disparue.

J'ai même peur de me faire enlever mon cochon d'inde, car il a la fâcheuse tendance à passer de l'autre coté du grillage pour aller manger de l'herbe, du coup je viens de lui acheter un enclos de compête afin de garder l'esprit tranquille.

Ce matin, la police n'avait pas trop l'air surprise par ma main courante.

j'espère pouvoir retrouvé speedy un jour.......

je vous tiens au courant.

a++

18 réponses
Miness7

Bonsoir,

Fait des annonces égalements avec la photo de Speedy que tu accrocheras au 4 coins de ta ville pour ma meilleure amie cela à marché le bouche à oreille c'est pas mal.

Bon courage à toi

tiens nous au news

Maellev

je suis desoler pour toi !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je vais avoir un chat et j'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose...

DSL

Tigron

Tu as bien fais d'alerter les vétérinaires, j'espère que tu va la retrouver bientôt. Est elle identifiée?

Maellev

regard bien autour de cher toi moi quand je perdu filou il avait 2 ans et ont a aussi cru qu il c etait fait enlever ou autre mais il etait mort dans le garage alors j esper pour toi que ce n est pas le cas mais regard bien aux alentour de cher toi dans le recoin ou elle aurait pu ce cacher etc... tu peut aussi mettre des crocettes dehors ont ne sais jamais !!!bonne chance et surtout garde espoir !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

salut,

heureusement elle est tatoué.

Je suis allée de tous les cotés autour de chez moi et rien, des le lendemain de sa disparition.

Toujours rien aujourd'hui.

Il parait qu'elle peux avec un peu de chance revenir au bout même de 6 mois.

mes voisins sont aussi au courant et justement ma voisine l'a vue mais lundi, le jour de sa disparition.

Merci pour vos messages de soutien qui me font plaisir.

Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé la même mésaventure avec Noizette, un jour que je l'avais confiée à des amis. Elle a disparu pendant 4/5 jours et est revenue, toute misérable et affamée et assoiffée. On a finalement compris qu'elle s'était introduite chez un monsieur qui faisait des travaux dans une épicerie désaffectée. Quand il est parti, elle devait s'être assoupie quelque part, sans que la personne la remarque, et elle n'a du son salut que lorsqu'il est revenu. Ne désespère pas, les chats peuvent parfois s'absenter qques jours et revenir. Le coup des croquettes dehors : oui, ça peut aussi être utile et mets sa photo partout : lampadaires, commerçants... Tiens nous au courant surtout, j'espère sincèrement qu'elle va revenir vite ...

Utilisateur anonyme

Merci Manaly, avec un peu de chance elle reviendra ce week-end, c'est tout à fait possible qu'elle soit dans un garage, c'est souvent que mes voisins qui sont de bretagne viennent et laisse ouvert leur garage toute la journée et ne repasse que la semaine suivante.

je vous tiens au courant.

Maellev

bonne chance !!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

propage les odeurs ou objets que ton chat aime bien. Attire le chez toi, cri son prénom mais fait en sorte qu'il ne sorte pas de la zone de recherche.

Bonne chance.