"Spartacus ma vie de chat "- épisode 3

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous ! N'hésitez pas à découvrir le troisième épisode de la mini-série Spartacus : ma vie de chat !

http://www.youtube.com/watch?v=uOj4-eAjsRU

Bonne soirée à tous et joyeux noël !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Avec un lien qui marche c'est mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=uOj4-eAjsRU

Utilisateur anonyme

Mdr j'adore t'es vidéos !!!

Utilisateur anonyme

Hi Hi c'est super sympa cette petite vidéo sur la vie de Spartacus....

Je viens de la visionner....

Par contre je n'ai pas vu ni la 1 ni la 2 ...

Utilisateur anonyme

Génial j'attendais la suite avec impatience !

Utilisateur anonyme

...et t'as les mêmes chaises ikea que moi lol

Brava

Trop cool ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le 3e épisode de Spartacus qui sort enfin, ça c'est super chouette comme cadeau de Noël! Sauf que maintenant, on attend impatiemment le 4e!!! :p

Mure 69

Bravo, j'ai suivi les 3 épisodes, je trouve ça génial, vivement le 4ème :D

Utilisateur anonyme

J'adore, c'est trop MDRRR...

Moli

je l'ai tous regardée j'attends le 4