Souris Télécommandée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Comme le dis le titre de ma question, je voudrais savoir si l'un d'entre vous tous à acheté une souris télécommandée pour son chat?🙂

J'ai vu quelques vidéos sur Youtube et les chats ont l'air de bien s'amuser avec.

Alors oui ou non pour une souris télécommandée?

Risque quelconque ou pas?

Merci de vos réponses qui j'espère m'aidera 😝

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu des vidéo sur youtube avec cette souris qui bouge la queue c'est exellent :-D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'irais voir, ça a l'air vraiment bien pour eux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah moi je suis une vrai gaga ce ses truc là :-) ma petite chatoune à genre 5 ou 6 souris en peluche, des balle j'ai accroché une longue ficelle dans mon salon qui part de la poutre à par terre avec un poid au bout ( une souris clochette ) elle joue comme une folle avec, un laser, une souris teleguidé et la je cherche ça *O*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis il y a mes cheveux aussi LOL

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Re bonjour, je voudrais également savoir, ou trouver la fameuse canne à pêche souris trixie ?

Je vous met une photo.

Parce que je voulais savoir si elle se vend en commenrce ou animalerie ou bien que sur internet?

Bonjour vous pouvez la trouvé sur zooplus

http://m.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/souris_chat/autres_genres_souris/366525

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour, je voudrais également savoir, ou trouver la fameuse canne à pêche souris trixie ?

Je vous met une photo.

Parce que je voulais savoir si elle se vend en commenrce ou animalerie ou bien que sur internet?

Je pense qu'on ne peut la trouver que sur internet.

Après t'as peut-être d'autres trucs dans le même genre en magasin.

Ça ne coûte rien d'aller voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur internet sur trixie crazy mouse canne a peche mouse et jouets interchangable😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de toutes vos réponses, j'irais donc voir sur ce site :-D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Si vous adorez les chats comme moi ? Découvrez notre shop en ligne, PASSION'S STORE qui vous propose divers articles fun et fashion pour amuser votre chat adoré ou pour vous même, les amoureux de chats ! :)

https://the-passion-store.com

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?