Souris Télécommandée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Comme le dis le titre de ma question, je voudrais savoir si l'un d'entre vous tous à acheté une souris télécommandée pour son chat?🙂

J'ai vu quelques vidéos sur Youtube et les chats ont l'air de bien s'amuser avec.

Alors oui ou non pour une souris télécommandée?

Risque quelconque ou pas?

Merci de vos réponses qui j'espère m'aidera 😝

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon tu peux très bien acheter un lazer , qui certes nécessite de l'activer et ainsi l'agiter mais qui est plus économique je pense car le chat ne le détruira pas car il sera attiré par la lumière rouge.

Utilisateur anonyme

J'ai finalement achetée une petite souris téléguidée :-) elle adore !!

J'ai aussi un laser :-) mais le problème c'est que je trouve ça un petit peu dangereux, mais je fais attention c'est tout :-)

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas trop garve on verra par la suite :-) j'ai les deux donc si la souris casse c'est pas trop grave

Utilisateur anonyme

Personnellement le laser manuel est bien mieux que les électriques ! Le mien n'a hélas pas fait long feux... Après quelques jours d'utilisation, elle s'en désintéresse car c'est toujours le même "circuit" ! Le manuel l'amuse plus parce que les mouvements ne sont pas les même !

Utilisateur anonyme

au leclerc il y a des souris electrique :-)

Utilisateur anonyme

L'objet télécommandé est bcp mieux que le laser. En effet, le chat lorsqu'il joue simule, le 3/4 du temps, la chasse. Et le pbm du laser c'est que le chat ne pourra jamais l'attrapé et à la longue ça peut devenir frustrant.

Personnellement j'ai le test, j'ai utilisé un laser et en même temps un plumeau, il joue un peu avec le laser comme bcp de chat mais c'est sans conteste qu'il préfère le plumeau : il peut l'attraper et en plus ça fait du bruit, il est donc plus facile à suivre.

Utilisateur anonyme

C'est pourquoi il faut jouer avec le laser qu'à petite dose et terminer une session de jeu avec une balle ou tout autre objet que le chat peut toucher.

Sinon la souris électrique ou même mécanique ça ne convient pas à tous les chats... La mienne par exemple en a peur, j'avais essayé il y a quelques temps et elle était vite parti se cacher sous le canapé et n'en était sorti qu'une fois le jouet rangé...

Utilisateur anonyme

Re bonjour, je voudrais également savoir, ou trouver la fameuse canne à pêche souris trixie ?

Je vous met une photo.

Parce que je voulais savoir si elle se vend en commenrce ou animalerie ou bien que sur internet?

Utilisateur anonyme

Ma petite poupoune est bien gatée avec moi lol

Utilisateur anonyme

J'avais jamais vu 😯

si je trouve je lui prend ! :p