Bonjour à tous !
Les nouvelles sont assez bonnes :
Mon pépère continue à boulotter sa nourriture (c'est un grand gourmand) et à prendre ses médicaments. Il n'aime pas ça, mais c'est tellement un pépère qu'il proteste à peine, même si derrière il m'en veut un peu et se cache, jusqu'à ce que je remplisse sa gamelle :-)
Quant à ma femelle, elle commence à le reconnaître je pense : elle crache encore un peu, mais ce matin elle a collé son museau au sien (en grognant, c'était cocasse), et derrière elle s'est roulée devant lui comme elle le fait quand elle veut de l'attention. Je les ai quand même reseparé quand je suis partie travailler parce qu'elle grognait toujours, et ce soir elle a un peu craché mais s'est globalement calmée.
J'aimerais que cette situation se règle bientôt parce que la nuit je dors avec mon mâle, pour surveiller qu'il aille normalement dans sa litière, et elle déteste dormir seule et attends derrière la porte toute la nuit.
J'ai installé du Feliway Optimum, ça a l'air assez efficace.
Ce qui m'étonne beaucoup c'est que mon mâle ne m'en veuille pas de l'avoir laissé chez le vétérinaire. J'ai eu une chatte qui nous détestait quand on l'y laissait seule, et j'ai lu sur des forums que c'était assez fréquent. En prime mon pépère est assez craintif. Mais là pas du tout, il n'a jamais été aussi collant ni bavard😲
Notez que je ne m'en plains pas 😌
J'ai rendez-vous mardi prochain pour contrôler que tout va bien. En attendant, je le surveille de près :-)