Bonjour à tous,
Mon gros pépère a 4 ans, et j'ai remarqué aujourd'hui qu'il allait très souvent dans sa litière, se lèche beaucoup les parties genitales, et a parfois des traces de sang dans l'urine qu'il laisse dans la baignoire. Je ne sais pas depuis combien de temps cela dure, parce que je travaille toute la semaine, et aujourd'hui était le 1er jour depuis une semaine que je passais chez moi. Cependant, j'ai bien vu que mon pépère était stessé dernièrement, et je pense que cela est dû à sa nouvelle gamelle anti glouton, qu'il n'a pas l'air d'aimer. Je précise qu'avant que je l'adopte, il avait déjà faitune infection urinaire avec des cristaux parce qu'une femelle dans sa famille d'accueil lui menait la vie dure. J'ai une petite femelle également dans mon appartement, mais je les ai recueilli depuis la même famille d'accueil et il n'y a jamais eu de problème avant, ils se chamaillent mais rien de bien nouveau.
En tout les cas, je tâcherai de prendre rendez-vous chez un vétérinaire lundi prochain pour avoir un traitement adapté. Cependant, il devra tenir au moins demain, plus si les vétérinaires n'ont pas de place. Comment est-ce que je peux le soulager ?