Hey !
Me revoilà !
Alors, c'est parti pour un gros pavé :
1) Problème de comportement :
Il arrive qu'un chat ( il a ses raisons ) soit stressé. Dans ce cas, je vous conseille d'acheter du Feliway, ça marche assez bien
2) Problème de litière
Avez-vous acheté un nouveau bac ou granules de litière ? Peut-être que votre chat ne se sent pas bien dedans. Après, comme vous avez enlevé le haut de bac, on verra si elle ira dedans ( en espérant )
3) Calcul Vésical
Alors, ça je ne vous le souhaite ABSOLUMENT pas. Au début, on ne se rend compte de rien. Et puis votre chat urine de moins en moins dans sa litière et le plus souvent autre part. Et un jour, vous trouverez du sang dans son urine, et elle se cachera et sera très affaiblie. Et là, vous comprendrez : c'est un calcul ! ( Histoire de mon chat qui a failli mourir à cause d'un très gros calcul ...) Si le Feliway et la litière ne marche pas, je vous conseille d'aller très rapidement chez son véto. Nous on a été chez le véto le plus proche de chez nous, il nous a dit que c'était la litière. Une semaine plus tard, on a failli le perdre. Heureusement, notre vétérinaire habituel nous a tiré Flocon d'affaire, mais ça s'est joué à une ou deux heures près. Résultat : Une semaine de convalescence et 750 euros pour notre véto .......................... Alors, si rien ne marche, allez rapidement consulter
En espérant ne pas trop avoir plombé l'ambiance !