Soucis de gamelle d'eau

Cassiopee35

Bonjour !

Alors voilà j'ai acheté une gamelle d'eau + grande il y a trois mois pour que mes deux chats ne manquent pas d'eau. Elles n'y avaient pas touché jusqu'à il y a quelques jours.

Mais maintenant elles s'amusent à renverser, toucher l'eau la faire bouger etc... Et je me retrouve plus d'une fois les pieds dans l'eau ou alors la gamelle au milieu de la cuisine...

Comment trouver un moyen qu'elles n'y touchent plus ou que la gamelle ne bouge plus ? J'ai déjà essayé de mettre une serpillère en dessous de la gamelle mais rien n'y fait.

Elles ont 7 mois et 6 ans et toutes les deux s'y mettent !

J'espère avoir des réponses pour m'aider 🥺🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

Puisqu'on en est à la bricole, pourquoi ne pas couler la gamelle dans un bloc de béton ? 😯

Trifouillette

Je constate que les gens sont très créatifs depuis le confinement...

Tout est bon pour éviter une inondation, même le bloc de béton 😉