soucis chatte qui prend les peluches et qui miaule?

Fabienne16
maman 57ans
Signaler

Bonjour j'ai un gros soucis avec une de mes chattes :( (4ans et stérilisée) depuis plusieurs nuit elle miaule assez fort en prenant mes peluches personnellement c'est un peu contraignant mais pour mes voisins c'est la galère vu quelle ne le fait que la nuit j'habite en immeuble ,quelqu'un aurait eu se cas et y a t-il une solution ?

merci beaucoup

" Aurevoir mon Poupouce et ma jolie Princess vous me manquez tellement :'( "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Hello ! J'ai une amie qui a eu un soucis similaire avec son chat. Tous les jours il miaulait et lui ramenait des peluches. Après constat avec le véto il se trouvait que le chat était en stresse. Et encore d'après le véto, c'est quelque chose qui arrive régulièrement chez les chats lorsqu'ils ont une période de stresse, c'est leur moyen de se rassurer (alors oui les chats peuvent avoir des doudous comme nous 😂).

    Je sais pas si ça peut t'aider ?

    Fabienne16
    maman 57ans
    Signaler

    c'est bien ce qu'il me semblais :( merci pour votre réponse oui je vais aller voir le véto

    " Aurevoir mon Poupouce et ma jolie Princess vous me manquez tellement :'( "
    M
    Signaler

    J'ai eu le cas avec une chienne, les miaulements en moins.

    Elle prenait des peluches comme si c'était ses petits. Elle faisait une grossesse nerveuse.

    Allez voir votre vétérinaire, ou au moins téléphonez lui pour avoir des conseils pour lui stopper cette envie.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !