sos urgent que faire

Utilisateur anonyme

urgent j a'ai ma chatte qui et revenus se soir et elle aver toujour la bouche ouvertte j 'ai regarder et la elle a perdu une dent et elle un decalage sur sa machoire que faire mon veto et fermai et j a'i pas de voiture et sa ne saigne pas tro

20 réponses
Utilisateur anonyme

Et il ne se déplace pas pour vérifier l'état de la minette ? Pas sérieux tout ça. Et vous ne lui avez pas demandé non plus de venir examiner votre minette ?

Utilisateur anonyme

si c'est se que jai demande mai il ne peut pas se deblaser il a tro de passian je doit le rapeler dans 4 heur voir si sa va mieut

Utilisateur anonyme

Ok. J'espère qu'il finira par venir voir votre minette...

Utilisateur anonyme

oui merci merci

Utilisateur anonyme

de rien. Merci de donner nous tenir au courant.

Utilisateur anonyme

bon sa va le veto et venu il ma dit que sa va aller il lui a donne une picure et des antibio la elle dore alor ouf ouf mai le pire et que jan et pou150 euro mai bon c'est mon chat et je laime merci a toute

Utilisateur anonyme

Bon et bien tant mieux si ce n'est pas trop grave et que le véto soit venu. Elle a quoi alors ta minette ?

Utilisateur anonyme

Oui qu'a t'il diagnostiquer ? Et 150e en déplacement c'est les prix...

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

bonjour alor ma petite chatte pete la forme elle va tre bien et mange bien merci pour vo message