Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sos urgent que faireGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
urgent j a'ai ma chatte qui et revenus se soir et elle aver toujour la bouche ouvertte j 'ai regarder et la elle a perdu une dent et elle un decalage sur sa machoire que faire mon veto et fermai et j a'i pas de voiture et sa ne saigne pas tro
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu as toujours des problèmes avec ton chat !!! A se demander si c'est réel ....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
alor jen et 5 de chat
et je le et touse abdopter voila pourkoi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Véto de garde, la minette a eut-être la mâchoire démise ou cassée, il faut agir vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Parce que quand on te demande ce qu'est devenu le chaton qui avait un problème pour boire le lait (qui avait le palais mal formé) on a jamais eu de réponses et on ne sait pas ce qui s'est passé non plus avec la chatte qui avait des égratignures sur son ventre ! Voilà pourquoi !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
exemple ce post là et l'autre a disparu !!

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/chaton-ne-
mange-pas-8463/10.html
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vétérinaire de garde : 03 20 05 37 95. Voici le numéro et c'est sur Lille, appelez-le, c'est urgent, votre chat doit avoir très très mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Au lieu de faire des Tooniz, appelez le véto bon sang !!!!! A moins que cette histoire ne soit inventée...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'allais le dire Natty, Sacha cela va de soit qu'il faut aller chez un veto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci merci ninie25 j ai apeller et il me dit que il faut que je la bouge pas etque il faut rien faire et que au pire si deman sa va pas miieu je la ramaine nai il dit que c'est surman la rasine que je vois e le Tooniz c'est ma petite qui ete sur ordi et encore merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)