Sos minette au plus mal

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Hier soir en voulant déplacer un meuble les pieds de celui ci ont lâchés et Minette 2mois et demi était dessous la nuque et la tête étaient bloqués , l adrénaline a fait que j'ai fait valser le meuble mais quel horreur je suis en état de choc je l ai amené de suite chez un vétérinaire qui m a dit d attendre si elle passait la nuit ... A la radio aucune fracture mais un traumatisme crânien

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , merci pour vos messages de soutien !! C'est moi qui me suis mal exprimée étant encore sous le choc j'ai très mal formulée ma phrase donc le vétérinaire l a gardé bien sûr ils s en sont très bien occupée je l'ai récupéré cet après midi elle est encore sous le choc et tourne un peu en rond ... La vétérinaire qui était très pessimiste à l arrivée de minette reprend espoir et moi je pleurs de joie parce que je fesait des crises d angoisse je pleurais toute la journée c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas eu le temps de vous répondre ... Bon elle est encore patraque peuchere mais on lui donne tout l amour et l attention qu on peut ! Et voyou mon autre chat de 2 ans est ravi de la revoir il fait que la regarder

Utilisateur anonyme

Je comprend mieux le quiproquo dans mon premier message car apparement il y a un nombre de caractères imposés et j avais dut le dépasser du coup ça a coupé la fin car je demandais si quelqu un avait vécu une telle chose et ca ne s'est pas marqué comme pour mon message du dessus où je vous marque à la fin que le fameux meuble nous l avons jeté avec ma Maman aujourd'hui , sur lequel je me suis défoulée avant bien sûr !!!

Utilisateur anonyme

Essaye de ne pas perdre espoir ! regarde, ici, un chaton a été sauvé

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/chaton-traumatisme-cranien-sujet_31934_2.htm

Merci c'est très gentil et du coup en tapant traumatisme crânien pour chat je l avais vu ! Mais bon vu l état dans lequel j étais je ne voulais pas trop espérée car je serai tombée de très haut et je vous avoue que si elle y serait restée je ne sais pas comment j aurai pu le supporter . Après rien n est gagné mais petit à petit on va voir

Utilisateur anonyme

Contente que ça va mieux ! ;)

Ah ah ! Tu t'es défoulée sur le meuble *') j'aurais fais pareil ;p

Utilisateur anonyme

Et je vous tiens au courant bien sûr et vous posterai une photo de ma guerrière ! C'est la meilleure !! ❤️❤️

Utilisateur anonyme

Contente que ça va mieux ! ;)

Ah ah ! Tu t'es défoulée sur le meuble *') j'aurais fais pareil ;p

Oui ma Maman m a dit à ce moment là : " Ben oui , il ne manquerai plus que tu te casses une jambe " !! En plus à la base elle voulait pas me le donner ce meuble comme quoi ... C'est vrai qu heureusement qu'elle et mon chéri m on soutenu car j étais tétanisée je vous promet je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi c'est horrible ! Elle est à côté de moi là mais c'est très dur mentalement pour moi malgré tout . Mais encore merci à tous ca fais du bien de sentir tout votre soutien !!!

Utilisateur anonyme

je suis ravie que ta minette aille bien mieux.

bien fait pour le meuble !

Utilisateur anonyme

J'arrive un peu tard, mais je suis très contente que ta minette aille mieux !!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup